HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ----------------nos collections perso!!-------------------

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

oula j'avais zappé ton post richard Embarassed

arf c'est dommage que tu ne saches pas en jouer et ton fils non plus ?

avec le temps on arrive à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:09

---------non ,il avait essayé un peu comme moi,mais il a renoncé aussi......c'était il y longtemps je lui avait offert

vers ses 15 ans et il en a presque 38 !...sinon j'ai une électrique aussi avec l'ampli ,pareil plus déco qu'autre chose

j'ai mes 2 petites filles de temps en temps qui les prennent ...(17 ans 1/2 et 9 ans 1/2 ) drunken

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:46

a ba peut être que tes petites-filles vont s'y mettre Exclamation
encourages-les cheers cheers


moi aussi j'ai une electrique mais je suis beaucoup moins à l'aise qu'avec une sèche, donc j'en joue moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

--------j'encourage toujours...........et si elles vont un jour poster sur youtube....

et bien j'irai voter cheers cheers je suis un bon citoyen............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:30

mdr oui je confirme richard, tu es un bon citoyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:22

----au fait , pendant que j'y pense........heureusement que Johnny lorsque son fils est né , il a pas eu l'idée ou l'envie

de l'appeler ......"Roméo" Exclamation

sinon je crois que maintenant j'en connaitrais au moins 1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Harson t'en penses quoi Question Question



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: -----------nos collections perso!!------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

il s'appellerait peux t 'être Johnny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:53

ah oui ca c'est de la statue !!
elle est tres chouette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:50

--------ouais,c'est presque une caricature mais ça va c'est bien fait........et j'ai aussi son pote gainsbarre pas loin dans la meme pièce

et une autre statuette plus petite de Johnny ... et voila j'ai fait le tour de ce que j'ai sur J H Wink

je mettrai une tof.....

----------------A vous qui lisez de faire aussi quelques photos............ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:47

oui ok dès que j'ai un moment je ferai des photos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:04

---------------en fait je dis ça, ........c'est pour faire avancer le "schmilblick".........

je tends un peu la perche........ALEXIA..........si tu nous lis...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et Harson.......une tof de la Harley.. Exclamation moi si j'en avais une je l'aurai déja montrée Cool
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: -nos collections perso!!   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

richard.H. a écrit:
---------------en fait je dis ça, ........c'est pour faire avancer le "schmilblick".........

je tends un peu la perche........ALEXIA..........si tu nous lis...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et Harson.......une tof de la Harley.. Exclamation moi si j'en avais une je l'aurai déja montrée Cool
[img]----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Axelat10[/img]
j ai prêté ma moto a johnny hihihihihihihihihihihihihihihihi bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:33

c'est vrai qu'il n'a pas trop les moyens de s'en acheter une notre jojo Wink

ba oui allez montre nous ta belle harley tu sais celle que tu va bientôt me preter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: nos collections perso   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

David-HW a écrit:
c'est vrai qu'il n'a pas trop les moyens de s'en acheter une notre jojo Wink

ba oui allez montre nous ta belle harley tu sais celle que tu va bientôt me preter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
[img]----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Captu211[/img]
tu pale de celle la sunny
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:22

mdr non pas vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:34

harson a écrit:
David-HW a écrit:
c'est vrai qu'il n'a pas trop les moyens de s'en acheter une notre jojo Wink

ba oui allez montre nous ta belle harley tu sais celle que tu va bientôt me preter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
[img]----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Captu211[/img]
tu pale de celle la sunny



-----------------------------hé hé hé Exclamation t'as le look coco comme ça David Arrow


ça va l'année commence bien....et surtout dis à ta copine de mettre un casque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:57

Si seulement je pouvais l'avoir en vrai ... lol!

elle va avoir peur mais ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:56

David-HW a écrit:
Si seulement je pouvais l'avoir en vrai ... lol!

elle va avoir peur mais ca va le faire

--------------c'est pour le printemps ton achat moto? et au fait tu as trouvé un job apparement..! content pour toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

non non je n'ai toujours pas trouvé de boulot et si pas de boulot Arrow pas de moto Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: -nos collections perso!!-   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

pour avoir une moto il faut bossé ou demande a Johnny qui te la cadeau pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:18

---------ben oui David pour avoir ce qu'on veut il faut passer par le boulot.......mais ça viendra Very Happy

[img]https://i.servimg.com/u/f14/17/96/66/28/copie_12.jpg
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:25

[img]----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Copie_12

voila c'est son pote,crée par canal+ ..........vers 92 93 pour les guignols
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:30

il est chouette aussi il font la meme taille a peu pres en fait c'était pour la meme collection : les guignols ...
c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:20

David-HW a écrit:
il est chouette aussi il font la meme taille a peu pres en fait c'était pour la meme collection : les guignols ...
c'est ca ?

non ,Johnny acheté 15 ans plus tard mais fait dans le meme genre c'est pour ça que je l'ai voulu.........

bon j'étais aprés faire des tofs ensemble ,et je me bats pour les poster
----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Dsc06311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----------------nos collections perso!!-------------------
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES COLLECTIONS EXTRAORDINAIRES.....photos et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Espace Collectionneurs-
Sauter vers: