HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -------------- " le quizz"-------------

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:55

c'est sur quel album ? parce que pour le coup je vois même pas .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:10

richard c'est une chanson de 1981

il me semble que c'est un titre inédit de l'album "En pièces détachées"

mais je ne sais pas s'il est sorti sur un cd 2 titre, sur cette album en version collector, ou alors quen 1993 dans "la guitare" (c'est là que je l'ai choppée)

fredo ou harson, vous pouvez confirmer et nous faire partager votre savoir... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:35

oui ,je l'ai trouvé dans la guitare.......... et je l'écoute jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:00

moi je l'écoute souvent, elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:17

C'est bien de l'album En pièces détachées, cette chanson figurait déjà sur l'album lors de sa sortie en 81.

Aller je relance.

"Donne moi ton regard
donne moi ta lumière"

Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:14

----------Bon pour celle là ..........pas de problème elle est dans mes préférées ... " pardon" sur l'album sang pour sang cheers

mais quel album Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation le top du top[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:27

ohhhh zut j'arrive trop tard je l'aurai trouver tout de suite celle là en plus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:42

David-HW a écrit:
ohhhh zut j'arrive trop tard je l'aurai trouver tout de suite celle là en plus... No


-------hé hé ....pas ... ou.... plus assez rapide David....bientot 24 ans... le temps qui passe laisse des traces sur tout le monde Razz


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:08

richard.H. a écrit:

-------hé hé ....pas ... ou.... plus assez rapide David....bientot 24 ans... le temps qui passe laisse des traces sur tout le monde Razz


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr et bien ca craint si à mon age ma rapidité baisse..., j'men fou car j'me sens pas vieux, et puis c'est pas encore 24, a lheure actuelle j'ai 23 ans Exclamation c'est le présent qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:29

bla bla bla........tu essaies de te rattraper aux branches ............ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:57

------------ "j'ai traversé tant de villes dans le brouillard......laissé tant de filles en larmes sur les quais de gares...."

voilà....à vous de trouver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:27

richard.H. a écrit:
------------ "j'ai traversé tant de villes dans le brouillard......laissé tant de filles en larmes sur les quais de gares...."

voilà....à vous de trouver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---------------------Alors , Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:51

La route est ta seule amie ! enfin j'ai trouvé ca fait une semaine que je cherche au début j'ai cru que c'était dans le dernier album... elle est était pas facile à trouver et pourtant tout de suite ca me disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:02

on continue...

"De nos adieux, au bout du quai
Les larmes aux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:13

David-HW a écrit:
on continue...

"De nos adieux, au bout du quai
Les larmes aux yeux"

---------------héhéhé.....David ......c'est instantané sur celle là : "dans ce train"........

ça fait au moins 45 ans que je la fredonne régulièrement .....

bon ,et Harson ........il trouve jamais rien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

-----tiens pour Harson .... " quand tes cheveux s'étallent ....comme un soleil d'été...."
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:32

richard.H. a écrit:

---------------héhéhé.....David ......c'est instantané sur celle là : "dans ce train"........

ça fait au moins 45 ans que je la fredonne régulièrement .....

bon ,et Harson ........il trouve jamais rien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

-----tiens pour Harson .... " quand tes cheveux s'étallent ....comme un soleil d'été...."

bien joué richard Wink

mdr si harson ne trouve pas là c'est qu'il ty met de la mauvaise volonté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:03

David-HW a écrit:
richard.H. a écrit:

---------------héhéhé.....David ......c'est instantané sur celle là : "dans ce train"........

ça fait au moins 45 ans que je la fredonne régulièrement .....

bon ,et Harson ........il trouve jamais rien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

-----tiens pour Harson .... " quand tes cheveux s'étallent ....comme un soleil d'été...."

bien joué richard Wink

mdr si harson ne trouve pas là c'est qu'il ty met de la mauvaise volonté Suspect




Harson...... tu passes jamais par là Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------    -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:56

tu te fou de moi david je suis con mais pas a se point la affraid affraid affraid
dans tous les concerts il chante que je t aime et s'est toujours les même chansons je voudrais comme bounce la prison des orphelins bounce le droit de vire bounce la ruee vers l'or bounce hey louisa bounce je construis des murs autour de mes rêves bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:52

harson a écrit:
tu te fou de moi david je suis con mais pas a se point la affraid affraid affraid
dans tous les concerts il chante que je t aime et s'est toujours les même chansons je voudrais comme bounce la prison des orphelins bounce le droit de vire bounce la ruee vers l'or bounce hey louisa bounce je construis des murs autour de mes rêves bounce bounce


mdr c'est vrai tu as raison en plus les moins connu et les anciennes et c'st les meilleures Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





-------------- " le quizz"------------- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------- " le quizz"-------------
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: De Tout Et De Rien-
Sauter vers: