HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -------------- " le quizz"-------------

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:34

sympa la vidéo malgré le chanteur lol!
je ne savais pas qu'il avait interprété retiens la nuit
je m'endormirai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

je peux t 'assuré David que même moi je ne savais pas qui chantais retiens la nuit
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:47

harson a écrit:
je peux t 'assuré David que même moi je ne savais pas qui chantais retiens la nuit

je l'avais en mp3 dans un coin de l'ordi......

dans les émissions de variétés des années 60 70 d'albert raisner...les carpentier ....guy lux , c'était habituel de chanter les chansons des autres.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:35

richard.H. a écrit:

dans les émissions de variétés des années 60 70 d'albert raisner...les carpentier ....guy lux , c'était habituel de chanter les chansons des autres.... cheers

merci pour l'info Wink


-------- suite quizzzzz

"Je prends les mots qu'elles n'osaient pas dire
Je ne laisse rien je m'enfuis le matin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

----------Ben voilà...............encore des paroles qui me disent rien ....grrrrrr je réfléchis..........

Mais Johnny B G si tu passes par là hésites pas poses ton mot cheers
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:46

tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir ( même un fan de sardou peux trouvé sa)
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:55

---------pour ta chanson David ,...j'ai enfin trouvé c'est "comme un voleur ".....pffffffff....j'ai ramé pour trouver,

tu parles je l'écoutes jamais....elle m'accroche pas..!

Harson j'ai vu ta "colle" hé hé hé ........avec "gabrielle" tu viens de gagner le 1er prix du forum...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


..................une randonnée à vélo .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:26

richard.H. a écrit:
---------pour ta chanson David ,...j'ai enfin trouvé c'est "comme un voleur ".....pffffffff....j'ai ramé pour trouver,

tu parles je l'écoutes jamais....elle m'accroche pas..!

Harson j'ai vu ta "colle" hé hé hé ........avec "gabrielle" tu viens de gagner le 1er prix du forum...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


..................une randonnée à vélo .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je viens de faire de courir 30m se matin maintenant j'attend l’heure de la pero [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:47

----------------" moi qui la connait depuis longtemps.........je peux te jurer qu'elle fait semblant..."

alors ça c'est facile ....Et Harson offre un tour en tandem pour celui qui gagne ..... affraid affraid

--------il est sympa Harson je trouve , toujours pret à rendre service........ cheers cheers cheers cheers





tu vas courir pour éliminer ....et dans la foulée tu passes à l'apéro Exclamation Exclamation Exclamation


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:44

richard.H. a écrit:
---------pour ta chanson David ,...j'ai enfin trouvé c'est "comme un voleur ".....pffffffff....j'ai ramé pour trouver,

tu parles je l'écoutes jamais....elle m'accroche pas..!

Harson j'ai vu ta "colle" hé hé hé ........avec "gabrielle" tu viens de gagner le 1er prix du forum...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


..................une randonnée à vélo .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

exact richard bien joué Wink elle n'était pas facile, en plus si tu ne l'écoutes pas souvent ...


-- ah harson aime bien les randonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:03

richard.H. a écrit:
----------------" moi qui la connait depuis longtemps.........je peux te jurer qu'elle fait semblant..."

alors ça c'est facile ....Et Harson offre un tour en tandem pour celui qui gagne ..... affraid affraid

--------il est sympa Harson je trouve , toujours pret à rendre service........ cheers cheers cheers cheers





tu vas courir pour éliminer ....et dans la foulée tu passes à l'apéro Exclamation Exclamation Exclamation


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ba c'est déjà mieux que s'il ne prenait que l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:38

---------c'est pas faux! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: -------------- " le quizz"-------------    -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:40

bin oui david pourquoi tu croit que je suis pas capable de faire du vélo [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:10

harson a écrit:
bin oui david pourquoi tu croit que je suis pas capable de faire du vélo

oui c'est vrai qu'apres il faut se ressourcer lol! tu as raison va s'y fait le plein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:39

je veux être en forme comme johnny[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:55

--------rappel du quizz : " moi qui la connait depuis longtemps.....je peux te jurer qu'elle fait semblant...."



------------------------ Basketball bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball -------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:48

richard.H. a écrit:
--------rappel du quizz : " moi qui la connait depuis longtemps.....je peux te jurer qu'elle fait semblant...."



------------------------ Basketball bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball -------------------------------------------

je ne trouve pas et pourtant came dis quelquechose

un indice Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:47

-----------alors un petit indice..... période 60....70 , j'en ai meme déja trop dit !

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:40

richard.H. a écrit:
-----------alors un petit indice..... période 60....70 , j'en ai meme déja trop dit !

Basketball Basketball

encore un indice...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:59

ca y est je l'ai !!!!
Arrow N'y crois pas 1966 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:39

David-HW a écrit:
ca y est je l'ai !!!!
Arrow N'y crois pas 1966 Wink



ah...........quand même j'y croyais plus !

bon , et tu as gagné une image David...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:12

lol! en plus j'adore les lapins en chocolat bounce bounce


c'est reparti :
"Une fille passe dans le noir
Belle et fragile
Elle sait bien que tout espoir
Est inutile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:23

------------comme dab.......j'en sais rien ! mais si Harson y réfléchit un peu ,il a p'tete bien la solution scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:19

La nuit crie au secours.

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:23

fredo a écrit:
La nuit crie au secours.


exact bravo fredo cheers
à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





-------------- " le quizz"------------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -------------- " le quizz"-------------   -------------- " le quizz"------------- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------- " le quizz"-------------
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: De Tout Et De Rien-
Sauter vers: