HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Participation des membres forum

Aller en bas 
+2
David-HW
fredo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:55

-------------dis Harson, tu sais qu'il est 3h 30 du matin quand tu écris !!!!!

déja debout pour aller bosser.......c'est bien de montrer l'exemple,tu commences à quelle heure ton boulot Question

sinon pour la Harley c'est d'accord j'en ai toujours voulu une Very Happy Very Happy Very Happy

désolé pour toi David Razz , mais bon il te reste quand meme celle avec les canards Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:06

ohhhh on se calme Exclamation Exclamation elle est pour moi son harley Exclamation et puis d'abord les canard sont pas mes amis ...

Attention je peux devenir méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CLAUDE FRANCOIS affraid affraid Richard tu sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

David-HW a écrit:
ohhhh on se calme Exclamation Exclamation elle est pour moi son harley Exclamation et puis d'abord les canard sont pas mes amis ...

Attention je peux devenir méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CLAUDE FRANCOIS affraid affraid Richard tu sors Arrow Arrow


alors,déja pour les canards c'est pas moi à l'origine affraid affraid

j'ai fait que suivre le courant...........(mais je me suis marré quand meme), surtout quand j'ai vu le canard n°2 sans casque j'ai de suite

pensé au combo : David + copine lol! lol!

et pour claude françois ...hé hé je l'aimais bien, je l'ai meme vu en concert à fréjus et ça valait le coup !!!

maintenant c'est vrai....je l'écoute plus trop.......
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum    Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:53

qui est claude Francois un petit nouveau chanteur [img]Participation des membres forum - Page 2 80791511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:08

mdr Claude Francois c'est NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

David-HW a écrit:
mdr Claude Francois c'est NUL

t'as raison fais toi plaisir....
Participation des membres forum - Page 2 C_f10

moi aussi je me fais plaisir.....

Participation des membres forum - Page 2 Images10

hé hé .............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

attention richard ! tu met encore des photos de Claude machin chose sur mon forum, je t'exclu Exclamation Exclamation

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

--------------et ça j'ai le droit Question Question Question Question

Participation des membres forum - Page 2 Images12

Participation des membres forum - Page 2 Index210

Participation des membres forum - Page 2 Index16


Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

il y a'na un de trop non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:19

CF c'est INTERDIT !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad gggrrrr c'est le mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:45

harson a écrit:
il y a'na un de trop non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Participation des membres forum - Page 2 Johnny11

Participation des membres forum - Page 2 Clojh10

[/b] et comme ça c'est bon ??? [b]............Harson......David......Fredo...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:23

a oui c'et mieux comme sa [img]Participation des membres forum - Page 2 66827710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:31

ah je préfère aussi cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

harson a écrit:
a oui c'et mieux comme sa [img]Participation des membres forum - Page 2 66827710[/img]

-------------------Harson,pour te remercier de ta participation au forum je te l'offre :



Participation des membres forum - Page 2 La_pri10


MAIS FAIS EN BON USAGE.....
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum    Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

j aime pas trop le ricard mais sa ma fais plaisir que tu a pensé a moi je préfère le whisky et si tu vient me voire je te offre un verre ou deux sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:18

moi aussi j'aime bien le whisky, mais ça tape quand meme....faut faire attention lol!

et à propos de claude françois : Johnny a chanté un jour dans une émission tv (la grande parade 1979)

un meddley....et dedans il y avait " comme d'habitude " héhé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:07

harson tu l'a cette émission Question Question

car moi je veux des preuves Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

David-HW a écrit:
harson tu l'a cette émission Question Question

car moi je veux des preuves Arrow

------------------------Alors Harson tu l'as l'émission dans tes archives Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
johnny bee goud

johnny bee goud


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 56
Localisation : hautes savoie

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

pas mal la prière du ricard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusiqueclassique.xooit.fr
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

johnny bee goud a écrit:
pas mal la prière du ricard lol!

----------------on ressent un peu l'amateur sur ton post .............. hé hé !

alors sert toi en un .........et souviens toi à une époque lointaine Johnny en faisait la pub

Participation des membres forum - Page 2 6941410 --------- Participation des membres forum - Page 2 22069810
Revenir en haut Aller en bas
johnny bee goud

johnny bee goud


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 56
Localisation : hautes savoie

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

richard.H. a écrit:
johnny bee goud a écrit:
pas mal la prière du ricard lol!

----------------on ressent un peu l'amateur sur ton post .............. hé hé !

alors sert toi en un .........et souviens toi à une époque lointaine Johnny en faisait la pub

Participation des membres forum - Page 2 6941410 --------- Participation des membres forum - Page 2 22069810


pas vraiment , je suis plutot une bonne bière mais en apéro un momi tomate je prend sans souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamusiqueclassique.xooit.fr
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

johnny bee goud a écrit:


pas vraiment , je suis plutot une bonne bière mais en apéro un momi tomate je prend sans souci Cool

c'est quoi un momi tomate ?
moi j'aime bien le ricard et la bierre aussi, et le rosé, bon je m'arrete là car là je commence à faire acoolo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

--------Tu connais pas la momie tomate affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

richard.H. a écrit:
--------Tu connais pas la momie tomate affraid affraid affraid affraid

non désolé connais pas ...

expliquez moi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
johnny bee goud

johnny bee goud


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 56
Localisation : hautes savoie

Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

c, est du ricard avec du sirop de grenadine et de l eau bien sur et un glaçon . sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://lamusiqueclassique.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Participation des membres forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des membres forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster des photos
» Bonjour aux nouveaux membres
» presentation
» booster le forum
» Nouveau modérateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: A propos du Forum HallydayWeb-
Sauter vers: