HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

moi je ne peux pas trop comparé vu que je n'ai pas connu cette époque mais à ce que je vois aujoud'hui, je pense bien que tu as raisons, j'aurais tellement vivre à cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

tu sais David ,on dit toujours c'était mieux avant................

mais il y a quand meme beaucoup de nostalgie dans les mots...........forcément pour moi à 60 ans je ne peux que

regretter le temps passé..de ma jeunesse, mais il faut dire aussi que la vie était plus rude,

on travaillait 45 ou 50 heures par semaines et , souvent des boulots durs qui usaient la santé.... et beaucoup de gens habitaient

dans des logements pourris pale et pour certains c'est encore vrai aujourd'hui! (pour moi ça va ,j'me plains pas,ma vie est normale)

et puis il y avait pas le web affraid affraid ------- et ça , ça change tout------ cheers

il manque juste du boulot c'est vrai...........
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

pour l ouest de la France n'aller pas voir johnny a bordeaux il est tout petit la bat demandé a david il va vous en dire deux plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:00

--------bon ,ben David c'est à toi de raconter alors pour Bordeaux......

la balle est dans ton camp Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:04

mdr en fait on est allé à Bordeaux, on est arrivé tres tôt le matin comme d'ahabitude, mais on nous avez preté une carte d'handicapé pour passer avant (oui je sais ce n'est pas bien lol! ).
Toute la journée on a trainé autour du stade et vers 15h30 on est allé dans la file des handicapés, et à 16h ils commencent à ouvrir les portes pour nous ... ca passe ... ca passe ... et bim Exclamation Exclamation Exclamation nous deux on arrive pour passer et pile a ce moment ils ferment, ils ont stoppé les entrées et on ne sait pas pourquoi (il a du se passer quelquechose, mais on ne sais pas quoi), mais il n'y a avait pas que nous ils restaient pas mal de vrai handicapés derrière nous.
La sécurité nous a dis de faire tout le tour et de passer par la porte centrale comme tout le monde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
On était fou car le problème c'est qu'entre temps ils avaient ouvert la porte centrale pour tout le monde, du coup le temps qu'on fasse le tour, le stade était déjà a moitié rempli, et donc on c'est retrouvé à l'arrière à plus de 20m de la scène, donc on c'est mit sur le coté, on était blasé No pale et du coup on a vu Johnny tout petit lol!
Alors volà on avait vraiement les boules car on a fait 700km pour le voir tout petit Crying or Very sad
alors maintenant on va plus a bordeaux lol!

voilà la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:57

------------en fait , vous avez été repérés les "faux handicapés"! Razz Razz Razz

ils sont pas cons les Bordelais rabbit

ouais, faire 700 bornes x 2 , ça fait mal.........
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???    vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

tu a déjà vue Johnny bourré a que non il boit que de l eau king king king king ne le prené pas mal je rigole [img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Dscn3510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:27

mdr richard non je crois pas qu'il nous ont repéré, ya du se passer autre chose, enfin bref Arrow on ne retournera pas à Bordeaux Exclamation


---- harson : l'eau est très bon pour la santé Rolling Eyes
ok et bien à la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:56

qui se rappel de l’année [img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 56337310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:14

---------pour moi c'est 1973....je l'ai vu habillé comme ça à Fréjus, il avait une partie du tour de chant en duo avec Sylvie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:51

tout a fait richard 73 et celle la [img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 64020_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:35

--------pour celle -ci je dirais ....1969 cheers
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:01

exactement 69 70 ( une facile ) [img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 61720_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:53

----------je connais la réponse ...mais j'ai pas envie de la donner Razz Razz Razz Razz Razz


Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:36

richard.H. a écrit:
----------je connais la réponse ...mais j'ai pas envie de la donner Razz Razz Razz Razz Razz


richard ne sais pas richard ne sais pas je vais le dire a la maitresse et président david[img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 80791511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:52

harson a écrit:
( une facile ) vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 61720_10

79 Exclamation Exclamation pavillon de paris bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???    vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:06

je veux l’année prés [img]vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 40853510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:01

------------hé hé ...........je dirais 1963...il est bien jeune là ! mais je peux me tromper j'ai pas de photos sous les yeux pour

comparer....par contre la guitare à gauche ça me surprend affraid
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:00

richard.H. a écrit:
------------hé hé ...........je dirais 1963...il est bien jeune là ! mais je peux me tromper j'ai pas de photos sous les yeux pour

comparer....par contre la guitare à gauche ça me surprend affraid

sais dans le film cherche l'idole
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:08

richard.H. a écrit:
par contre la guitare à gauche ça me surprend affraid

puré c'est vrai javais même pas percuté affraid affraid
qu'est ce qu'il nous fait là à son age il ne savait pas s'il était droitier ou gaucher Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:00

------je crois bien que c'est une photo inversée....la guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:07

richard.H. a écrit:
------je crois bien que c'est une photo inversée....la guitare Wink
possible bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:20

richard.H. a écrit:
------je crois bien que c'est une photo inversée....la guitare Wink

oh oui j'y avais même pas pensé !
trop fort ce richard Wink c'est surement ca en plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???   vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand  ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous souvenez vous des concerts vus, lesquels et quand ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday sur scène en Israël - RTL vous envoie à Tel Aviv pour le concert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: JH L'Artiste-
Sauter vers: