HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Johnny hospitalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Cela fait cinquante ans que ça dure. Il suffit de deux mots pour que la France s’inquiète, que les médias s’emballent et, désormais, que les réseaux sociaux tournent en boucle : « Johnny hospitalisé. » L’histoire semblait se répéter hier lorsqu’est tombée la nouvelle. Le rockeur de 69 ans, qui passe le mois d’août dans sa propriété de Saint-Barthélemy, a été admis au CHU de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), île toute proche. De mauvais souvenirs remontent à la surface : les sept jours de coma artificiel, à Los Angeles en décembre 2009, l’annulation de la fin de sa tournée… avant un incroyable retour à la vie, à la scène, à la musique.

Mais, comme à l’époque, les informations contradictoires se bousculaient hier au fil des heures : crise de tachycardie, simple bronchite, coup de pompe après sa tournée des stades de juin et juillet. Toutes tournant autour de la même question : comment va réellement Johnny?

« Il souffre d’une bronchite avec insuffisance respiratoire, nous confiait finalement en fin de journée Sébastien Farran, son manageur, qui est à Saint-Barthélemy. Il a été admis hier soir (NDLR : dimanche soir) aux urgences de l’hôpital de Pointe-à-Pitre et a été transféré aujourd’hui (NDLR : hier) à Fort-de-France, pour subir des examens complémentaires en cardiologie et en bronchologie. Les médecins veulent effectuer un bilan complet, parce qu’il a près de 70 ans, qu’il a eu un cancer et qu’il est gêné pour respirer depuis plusieurs jours. Ces examens ne sont pas possibles à Pointe-à-Pitre où le CHU est plus petit. »

Une information que confirmait l’hôpital guadeloupéen dans un communiqué quelques minutes plus tard. « L’état de santé de Monsieur Jean-Philippe Smet ne nécessite plus d’hospitalisation. Le patient et son entourage ont souhaité procéder à des examens complémentaires. »

Une conclusion rassurante, même si Johnny n’est pas au mieux. Hallyday traîne une bronchite depuis deux semaines, qui s’est aggravée au fil des jours. A tel point que ces derniers jours, il s’essoufflait simplement en marchant dans la rue, contraint de s’asseoir régulièrement pour reprendre son souffle. Le 10 août, avant que la bronchite ne soit diagnostiquée, le chanteur avait déjà eu une alerte en mer, alors qu’il se baignait. Respirant difficilement, il avait rencontré des difficultés à rejoindre le bord et avait dû être secouru.

« Dimanche soir, il sentait une gêne et nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital de Saint-Barth qui est tout petit, raconte Sébastien Farran. Il a donc fallu ensuite le transférer à Pointe-à-Pitre mais, comme il n’y avait plus de vols, c’est un hélicoptère de la sécurité civile qui l’a pris en charge, ce qui arrive régulièrement dans les îles. Et à ce moment-là, il est arrivé au service des urgences qui met régulièrement les arrivants en réanimation. Mais une fois les examens terminés à Fort-de-France, il pourrait sortir dès demain en fin de journée ou après-demain. »

En villégiature à Saint-Barth depuis début août, Johnny a commencé à enregistrer des voix pour son nouveau disque, sur des instrumentaux déjà prêts à 95%. Il peaufine son prochain album qui doit comporter onze titres, dont certains écrits par Christophe Miossec et Daran, ainsi qu’un duo avec Céline Dion pas encore enregistré. Le chanteur travaille pour la première fois dans un studio qui a été réaménagé sur l’île pour lui permettre de se reposer en alternance. Il planchait encore sur ses chansons vendredi, notamment avec Brian Ray, le guitariste de Paul McCartney. Pour l’instant, le disque est toujours programmé pour le12 novembre. Et la star doit reprendre sa tournée le 4 octobre à Montréal, avant de nouvelles dates françaises à partir du 11.


http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/johnny-hallyday-pourrait-sortir-de-l-hopital-aujourd-hui-ou-demain-28-08-2012-2139999.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:04

Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense pic.twitter.com/GKYZlsZP

Johnny hospitalisé A1k-ct10
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:10

Retour de Johnny à Los Angeles : c'est pour aujourd'hui

Johnny hospitalisé 21432010

Son entourage le jure. Johnny Hallyday sortira vendredi de l’hôpital de Fort de France où il séjourne depuis le début de la semaine à la suite d’une bronchite doublée d’une insuffisance respiratoire. Le rockeur de 69 ans repartira en jet privé à Los Angeles, où il réside tout au long de l’année.

Pendant ce temps, sa femme, Laeticia, rejoindra leur propriété sur l’île voisine de Saint-Barthélémy, où la famille Hallyday passait ses vacances . Elle s’envolera, elle aussi en jet privé, samedi, pour Los Angeles, avec ses deux filles Joy et Jade.

Une fois en Californie, Johnny ne retrouvera pas directement son domicile. Selon nos informations, il passera quelques heures dans un hôpital, pour subir des examens cardiologiques de contrôle et voir son médecin traitant américain. Mais pour l’instant, il n’est pas question d’une nouvelle hospitalisation.

Il n’empêche, si les examens effectués aux Antilles «ne sont pas inquiétants, Johnny a désormais besoin d’être surveillé au niveau cardiaque et pulmonaire, compte-tenu de son âge et de son mode de vie, confie l’un de ses proches. Il était finalement mieux à l’hôpital cette semaine qu’à Saint-Barthélémy, où il fait 45 degrés et où il fume comme un pompier.»

Le rockeur n’a effectivement pas pu allumer une cigarette depuis lundi à Fort de France. Une hospitalisation qui suscitait des inquiétudes, notamment ces dernières heures, où malgré une annonce de sortie imminente, le chanteur restait à tourner en rond dans sa chambre.

Selon nos informations, ses proches ont voulu attendre l’aval de ses médecins et de ses cardiologues à la fois à Los Angeles et à Paris, les décalages horaires dans chaque pays, avec Fort de France, n’ayant pas facilité la communication. Par ailleurs, un certain nombre d’enjeux entourent Johnny. Les assureurs de sa tournée en cours n’avaient pas envie de le voir sortir sans multiples avis médicaux. Malgré cette semaine mouvementée, le programme de Johnny n'a pas changé. Son retour sur scène est toujours prévu à Montréal début octobre et son album attendu le 12 novembre. Les voix qu’il aurait du enregistrer cette semaine à Saint-Barthélémy seront finalement réalisées dans quelques jours à Los Angeles.

Jeudi soir, comme pour chasser toutes les inquiétudes, Laeticia a posté un message sur son compte Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

"Johnny Hallyday est sorti du CHU de Fort-de-France (Martinique) dans la nuit de jeudi à vendredi et a décollé à bord d'un jet privé à destination de Los Angeles peu avant 2 h 30, heure locale (8 h 30, heure de Paris). Sorti par une porte dérobée de l'hôpital vers 2 heures, à l'abri des regards, le rockeur est monté à bord d'un 4 x 4 médicalisé aux vitres teintées, puis a été conduit vers un aérodrome réservé aux jets attenant à l'aéroport principal de Fort-de-France, où il a pris l'avion.

"Merci pour votre soutien"

Le chanteur s'était exprimé quelques heures plus tôt dans un message posté dans la nuit de jeudi à vendredi sur son compte Instagram. "La vue de ma chambre jusqu'à demain. Merci pour votre soutien. Je vous aime Johnny", écrit le rockeur de 69 ans sous une photo montrant les toits d'un établissement et des habitations au loin sous un ciel nuageux."

Johnny hospitalisé 12083110

Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:45

Le Point.fr - Publié le 04/09/2012 à 11:34 - Modifié le 04/09/2012 à 12:10

Johnny : pourquoi c'est inquiétant

La communication frénétique du clan Hallyday ne présage rien de bon. Décryptage et révélations sur les maux dont il souffre.





Par Jérôme Béglé

Officiellement, tout va bien ! Circulez, il n'y a rien à voir. Et d'ailleurs tout va si bien que notre rockeur national est retourné finir ses vacances dans sa maison de Los Angeles. Mais à y regarder de plus près, la situation est beaucoup plus mystérieuse, voire sérieuse.

Lundi 27 août, RTL annonce que Johnny Hallyday a été hospitalisé - "ce week-end à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, à la suite d'une crise de tachycardie". En vacances à Saint-Barthélemy, il rejoint dimanche après-midi en hélicoptère l'hôpital de Pointe-à-Pitre. Pris de court, le service de presse du chanteur est incapable de confirmer l'information. En milieu d'après-midi, Gilbert Coullier, son producteur, adresse à l'AFP un communiqué rassurant : Johnny Hallyday est "brièvement" hospitalisé pour une "bronchite persistante" et sa sortie est "imminente". Il dément toutes les informations faisant état de "problèmes cardiaques". Plus tard, Coullier conteste même que son poulain soit aux urgences, alors qu'un communiqué de l'hôpital vient d'affirmer le contraire. Une première fausse note qui en annonce tant d'autres...
Une sortie imminente sans cesse retardée

Dans la soirée, on annonce que le chanteur sera sur pied dès le lendemain... Ce sera le cas, mais pour être transféré au CHU de Fort-de-France ! Sébastien Farran, son manager, précise alors que le chanteur y subira un "bilan cardiologique de très courte durée". Tiens, tiens, les problèmes cardiaques démentis le lundi resurgissent le mardi ! Mais pas de panique, cette fois-ci, promis juré, Johnny sera rétabli dès le lendemain... Sauf qu'il faut attendre le vendredi 31 août pour que la star sorte de l'hôpital et gagne Los Angeles en avion privé.

Très pratique, Los Angeles ! Là-bas, on peut être soigné discrètement par des médecins locaux tenus au secret et qui ne sont pas tentés de bavarder avec des journalistes français... Ajoutez à cela que la maison de la famille Hallyday est isolée et bien protégée des regards indiscrets. Bref, la cacophonie et la confusion règnent en maître. Et c'est bien connu, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup...

Démentis trop précipitamment, les ennuis cardiaques seraient-ils moins farfelus qu'on a voulu le dire ? À moins que, effrayés par l'état général de leur célèbre patient, les médecins de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France aient voulu le soumettre à une batterie d'examens qui ne se sont pas tous révélés rassurants. À moins que... Voici une troisième hypothèse esquissée par un ancien (très) proche du chanteur : "Le vrai problème de Johnny, c'est l'alcoolisme. Pendant des années, il a réussi à le dissimuler. Il parvenait à arrêter de boire, notamment pendant ses tournées. Aujourd'hui, il n'essaye même plus. Quand il tourne ou enregistre, le travail le tient debout et limite sa consommation de boisson. Mais en vacances, il n'a plus de limite..."
Déjà en 2009...

Pour masquer ces notes discordantes, le clan Hallyday s'est lancé dans une communication tous azimuts. Laeticia a posté des photos sur Twitter et Instagram, Claude Lelouch rapporte une conversation avec Johnny avec qui il doit tourner un film cet automne, Sébastien Farran, son manager, affirme que le chanteur sera en studio "la semaine prochaine", et Johnny lui-même s'est ouvert un compte Twitter sur lequel il échange fréquemment. Le message est clair : tout va bien, et il faut le faire savoir !

Cette communication insistante et ratée rappelle furieusement celle qui présida au précédent pépin de santé de l'idole des jeunes. Fin 2009, après avoir été opéré d'une hernie discale par le docteur Stéphane Delajoux, il avait été de nouveau hospitalisé à Los Angeles et placé dans un coma artificiel. Pour brouiller les pistes, un aréopage de personnalités (Charles Aznavour, Nikos Aliagas, Line Renaud...), de membres de sa famille et de son staff ont entonné l'air bien connu de "Tout va très bien, madame la marquise". Puis, on changea de refrain en criant haro sur le docteur Delajoux. Celui-ci avait raté son opération et un spectaculaire procès devait lui faire rendre gorge. On allait voir ce qu'on allait voir. En effet, on a vu : un accord global a été signé en février 2012 mettant un terme à l'action contre le docteur Stéphane Delajoux initiée par Johnny Hallyday et ses assureurs devant le conseil de l'Ordre des médecins. Plus personne n'a le droit de communiquer sur l'affaire, et surtout de dire ce que contient vraiment le dossier médical du patient... Mieux encore, les témoins de cette époque ont tous été écartés. Jean-Claude Camus son producteur, Vincence Stark et Catherine Battner ses attachées de presse et Daniel Angeli son photographe ont quitté l'entourage du chanteur avec pour consigne de ne rien dire. Mais de ne rien dire sur quoi, sur qui ?
Une tournée compromise

La tournée française du chanteur, qui doit reprendre le 11 octobre à Épernay, est menacée. La production a pris langue avec les assureurs pour "évaluer les différentes pistes à explorer"... Les deux parties doivent s'entendre sur le nom à donner au mal dont souffre le chanteur. Ce devrait être une pneumopathie, c'est-à-dire une infection des poumons, sans que l'on sache si celle-ci est d'origine virale, infectieuse, ou la conséquence d'une faiblesse respiratoire grandissante. On sait également que, quelques jours avant d'être hospitalisé, Johnny avait été victime d'un malaise sur une plage de Saint-Barth... Et c'est Laeticia qui l'avait soutenu et avait fait de son mieux pour dissimuler ce "passage à vide". Des témoins ont noté la difficulté qu'avait le chanteur à respirer. À l'évidence, il s'est passé quelque chose cet été.

D'un point de vue médical, à 69 ans, Johnny est une personne âgée chez laquelle une maladie qui serait bénigne chez un jeune peut avoir des conséquences bien plus graves. D'autant qu'il cumule les antécédents : multiples accidents, addiction au tabac, à la drogue et à l'alcool, cancer digestif, opérations des hanches, infection... "C'est sûr qu'avec lui ça peut très vite mal tourner", selon l'un des membres de l'équipe médicale qui l'a récemment pris en charge. Décidément, le chanteur n'est pas dans la forme olympique que l'on rapporte complaisamment. Et il sera désormais très difficile de faire prendre des vessies pour des lanternes. On n'en a pas fini avec la santé du grand homme. Dis, Johnny, pourquoi tu tousses ?


http://www.lepoint.fr/culture/johnny-pourquoi-c-est-inquietant-04-09-2012-1502325_3.php
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:47

La communication verrouillée de Johnny Hallyday

le 4 septembre 2012 - 15H58

par Renaud Revel





Cette-fois-ci, rien n’a filtré, tout a été verrouillé. Pas une image, pas une photo, qui puissent laisser libre court à la moindre interprétation ou supputation. Deux ans après « l’affaire » qui ébranla le clan Hallyday et ses grands argentiers, le récent épisode, qui a vu le chanteur longuement hospitalisé aux Antilles à la suite de ce qui nous a été présenté comme une banale bronchite, n’a pas donné beaucoup de grains à moudre aux médias: cadenassée et réduite à minima, la communication de l’artiste a tenu en quelques lignes, volontairement sobres et rassurantes, signées de sa première attachée de presse, Laetitia Hallyday, le tout diffusé sur Tweeter.

La question de l’état de santé de « Johnny » est devenue un sujet ultra-sensible. On se souvient que l’ouragan de Los Angeles avait plongé dans les affres la «Hallyday Factory»: maison de disques, assureurs, producteurs et pique-assiettes, c’est toute la planète Hallyday qui avait vacillé sur son socle et une partie de l’opinion avec.

Rétabli après une sérieuse alerte, notre icône nationale avait pu reprendre le chemin de planches et une tournée interrompue brutalement. Chacun pu respirer, d’autant que le retour sur scène de Johnny, cet été au Stade de France, fut un franc succès.

Et « v’la-ti-pas» que notre inoxydable rocker s’offre une bronchite carabinée qui l’envoie illico aux urgences plusieurs jours durant! Comme tout un chacun ! Pas un mot des médecins, pas une syllabe de son entourage professionnel, pas une confidence sur l’état de santé précis de celui qui va subir aux Etats-Unis une autre batterie d’examens. Reparti sur ses terres de Los Angeles, où il observe un repos nécessaire, Johnny Hallyday se remet, nous dit-on, de ce léger coup de fatigue, avant de reprendre une tournée vitale pour la préservation du patrimoine de l’artiste en question.

En attendant les prochaines photos d’un Johnny revigoré, publiées prochainement dans Match, – le «House organ » du chanteur-, à n’en point douter, la presse people tente d’élucider les « vraies raisons » de l’éclipse d’un artiste à l’image désormais protégée tel un fourgon de la Brink’s. Comme si l’indice Nikkei de Johnny dépendait aujourd’hui moins de ses prestations sur scène, que de sa communication. Du bel ouvrage.


http://blogs.lexpress.fr/media/2012/09/04/la-communication-verrouillee-de-johnny-hallyday/
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

merci pour ces articles fredo

ca fait peur quand même tout ca !
pourquoi nous cache-t-on la vérité ?
Que se passe-t-il vraiment ?
Ca a l'air plus grave que ce qu'on veut bien nous faire croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

Bon et bien finalement tout va bien, ou devrais-je dire tout va mieux, Johnny est sorti de L’hôpital de LA vendredi après-midi et les images que l'on a de lui à son sorti, nous redonne le sourire, car il a le sourire et à l'air en plaine forme. Et ça ça fait plaisir à voir au moins quand on le voir comme ça on déjà beaucoup moins d'inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:59

Johnny hospitalisé Retour11

Johnny hospitalisé Retour12

Johnny hospitalisé Retour13

Johnny hospitalisé Retour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:06

Merci pour les photos. Apparement un Johnny en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Johnny hospitalisé   Johnny hospitalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd de JOHNNY
» Johnny aux NRJ
» Reprises de Johnny
» Johnny à New York
» L'intégrale Live Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Les Nouveautés, les Actualités-
Sauter vers: