HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 concerts de saint tienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:31

se matin 5h je me lève pour être devant a la barrier a saint té je pense y être vers 7h 30 se matin a sachant que tout mes pote son déjà de puis hier soir je vous en dirais plus demain ' harson
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:04

ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui !

outch dans le froid comme ca ca ne donne pas envie d'y aller
alala ils sont fous ces fans de Johnny Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:03

------------allez,bon concert Harson tu nous feras un compte rendu Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:20

Un bon concert et rendez-vous demain pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:29

------------------je viens voir le compte rendu du concert Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je sais ...............il est tot !..........Harson on compte sur toi bounce bounce bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:46

laisse lui le temps de se réveiller ... il a du rentrer vers 1h du mat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: concerts de saint Etienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:45

Bonjour tous j arrive a saint té a 7h30 un froid glacial le goudron une patinoire sur le parking une trentaine de voiture je m approche je vois 25 ou 30 tentes sur 4 files vers midi je vais mangé un petit truque dans bar avec mes pote nous revenons une heure après tout a été changé sur 2 files sa criais et hurlait la galère pour nous mais on connais tout les premiers et toujours les même dans tout les villes de France on a retrouvé nos place la journée et long a 18h il font rentré un groupe de 40 personnes sa va je suis de dans on a tente encore 30m dans le froid on nous a dit de marché il y des escalier très dangereux je peux vous dit il s' avais pas dore on arrive a la barrière brutalement ouffffff sunny on ai devant sa fais toujours pareil une heure avent de rentré le stress on ais jamais sure, 20h un petit groupe joue 30m, a 21h johnny arrive sens la boule et chante allumé le feu il est en forme ...la boulette !!! Bonsoir Clermont Ferrand !!!!!!!!!!!!!!!par 2 fois ; jusqu'à ce que Yarol Poupaud lui glisse à l'oreille qu 'içi c'est St Etienne ! Johnny s'excuse bien sur , léger flottement dans la salle et tout est reparti comme si rien n'était , c'est pas grave même si çà fait sourire et de toute façon on pardonne tout à Johnny .
Je l'ai trouvé un peu hésitant sur les 2 premières chansons : mais à partir "d'excuse moi partenaire " tout était revenu normal ;

[img]concerts de saint tienne  Johnny10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:00

Merci pour ton compte rendu et photo.
Belle bourde en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

------merci Harson pour ton récit!

alors il a chanté : 20 ans, l'amour à mort et l'attente Question elles cartonnent de partout sur la tournée......

donc t'es pas allé bosser aujourd'hui Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

il a fait que deux chansons sur le dernier album : L'attente et n'en vouloir a personne pour réponde a richard j avais pris une semaine pour un jour de concerts si non javais rien .[img]concerts de saint tienne  2012to10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:13

En images. Johnny Hallyday était bien au Zénith de Saint-Etienne jeudi soir !
L’ambiance était chaude, jeudi soir, au Zénith de Saint-Etienne. Comme à son habitude, Johnny Hallyday a fait une entrée théâtrale sur scène. Et là, la bourde, il hurle : « Bonsoir Clermont-Ferrand ! ». Ce lapsus n’est pas le premier de l'artiste . Lors d’une interview au journal télévisé de TF1, Johnny Hallyday avait confondu Zazie et Zidane au moment d’énoncer les joueurs de football qu’il connaissait

concerts de saint tienne  Photo-10

concerts de saint tienne  Photo-11

concerts de saint tienne  Photo-12

concerts de saint tienne  Photo-13

concerts de saint tienne  Photo-14

concerts de saint tienne  Photo-16

concerts de saint tienne  Photo-17

concerts de saint tienne  Photo-18

concerts de saint tienne  Photo-19

concerts de saint tienne  Photo-20
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:18

Loire - Spectacle. Johnny Hallyday: une performance dans un show à l’américaine

Performance. Je suis d’accord avec les fans de Johnny Hallyday : à l’aube de ses 70 ans, cet homme est une véritable bête de scène.

Pourtant entre Johnny et moi, les choses avaient mal commencé. Il chantait déjà quand j’étais à peine en barboteuse. Quand c’est devenu une vedette, mon adolescence boudait cette « variété française ».

Et hier, à plus de 50 ans, pour mon premier concert de Johnny – si, si c’est possible- j’ai fait chou blanc sur toute la ligne : non à l’interview, non aux coulisses, non à la loge, non aux photos de près. Bref, sa production est intraitable.

Mais voilà, je suis tombée dans le piège. Hier soir, j’ai écouté longuement parler ceux qui aiment Johnny. Qui le suivent jusqu’à Moscou, Los Angeles, presque Tombouctou dans cette nouvelle tournée intitulée « Jamais seul », la bien nommée. Les véritables connaisseurs de Johnny, ce sont eux. Et trois ans après la tournée Route 66, qui avait démarré à Saint-Etienne avant de se terminer aux urgences, le concert d’hier soir au Zénith leur donne raison.

Dans un show à l’américaine, la star, tout en cuir noir et bijoux, a retrouvé du coffre et la voix n’hésite pas à grimper dans les aigus. « Il avait expliqué qu’après avoir été intubé lors de son opération, il avait dû retravailler sa voix », confie Laurent, 40 ans, des Yvelines. À l’aise sur scène où il se jette volontiers, voire facétieux quand il confond Saint-Etienne avec Clermont, Johnny s’éclate.

Bruno Baille, le boulanger de Beauzac, chavire au son de « Gabrielle » : « On le sent mieux, le concert est beaucoup moins millimétré qu’en 2009, on a retrouvé notre Johnny ! » avec une majorité de standards qui ont fait sa gloire.

Le courant passe, la complicité est là avec ses huit musiciens et ses trois choristes. « J’étais au premier concert de la tournée en avril à Los Angeles, témoigne encore Laurent. Johnny est en osmose complète avec eux. C’est un gang ! » L’osmose ne concerne pas que le groupe sur scène. En une étincelle, sur le grandiose « Allumez le feu », cette osmose est créée avec le public dans un Zénith stéphanois blindé hier soir. Le talent de Johnny, c’est sans doute ça aussi. Arriver à embarquer durant plus de deux heures ceux qui ne sont pas spécialement fans de lui et qui vont pourtant régulièrement à ses concerts. Septuagénaire ? mon œil, oui ! « Il a pris un coup de jeune, assure le boulanger. Du fait qu’il a été à l’article de la mort ». Voilà qui devrait consoler tous ceux qui ont eu des pépins de santé.

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:44

merci Harson pour se résumé
il a chanté " n'en vouloir a personne" tu es sur ce n'était pas "l'amour à mort" Question Question car ca serait une première Exclamation

whaou fredo quelles belles photos Exclamation
et merci pour les articles

Bon ba pour la boulette que dire ... ca peut arriver à tout le monde Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:52

[img]concerts de saint tienne  38522710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny01
Invité




concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:07

Superbe, la dernière photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:47

Johnny01 a écrit:
Superbe, la dernière photo ! cheers

ha !!!! un invité qui nous laisse un message........c'est sympa l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:30

richard.H. a écrit:
Johnny01 a écrit:
Superbe, la dernière photo ! cheers

ha !!!! un invité qui nous laisse un message........c'est sympa l'ami Very Happy

Et en plus il est dans l'ain pas loin de chez nous sa devient un site régional cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:02

mdr je rigole tous seul derrière mon pc Laughing Laughing

oui c'est cool pour le commentaite johnny01 bienvenue parmis nous Wink

harson ne dis pas ca fredo va se sentir exclu Rolling Eyes
bon allez on va dire que la belgique fait partie de la region rhone Alpes (sur le forum ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:28

David-HW a écrit:
mdr je rigole tous seul derrière mon pc Laughing Laughing

oui c'est cool pour le commentaite johnny01 bienvenue parmis nous Wink

harson ne dis pas ca fredo va se sentir exclu Rolling Eyes
bon allez on va dire que la belgique fait partie de la region rhone Alpes (sur le forum ) lol! lol! lol!



------------------ouais.............et puis ça lui fera 1 montagne........une vraie cette fois..... à Fredo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:01

lol! lol!
Moi j'aime bien la région Rhone Alpes.
D'ailleurs j'y reviens pour deux semaines en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:20

fredo a écrit:
lol! lol!
Moi j'aime bien la région Rhone Alpes.
D'ailleurs j'y reviens pour deux semaines en juillet.

------------------ affraid affraid ouahhhhhhhhh 2 semaines, va vers aix les bains ou annecy c'est magnifique !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Johnny01
Invité




concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:37

Merci à vous Wink c'est sympa.

Heu ...sinon j'ai pas osé le dire dans mon 1er message mais la belle photo n'est pas de Sainté, car il n'y avait pas l'entrée avec la boule le 06 déc. Cool Wink Wink

@+ les Lyonnais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:45

Johnny01 a écrit:
Merci à vous Wink c'est sympa.

Heu ...sinon j'ai pas osé le dire dans mon 1er message mais la belle photo n'est pas de Sainté, car il n'y avait pas l'entrée avec la boule le 06 déc. Cool Wink Wink

@+ les Lyonnais... Laughing

hein hein intéressant, on va engueuler harson, je ne sais pas où il a trouver cette photo .... il a du encore s'embrouiller , à moins qu'il a voulu nous feinter mdr
en plus je crois qu'il y était au concert de st Etienne lol!
merci Johnny01 pour cette remarque, tu vois je ne le savais pas, qu'il n'y avait pas la boule ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:38

j ai fais tellement de concerts que je ne s'ait plus ou c'était Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts de saint tienne  Empty
MessageSujet: Re: concerts de saint tienne    concerts de saint tienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts de saint tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: La Tournée 2012-
Sauter vers: