HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ----------------nos collections perso!!-------------------

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:31

[img] ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc06313
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:42

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc06317
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc06319
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:04

mdr leur gros nez j'adore ils sont super bien fait quand même en tant que caricature biensur.

Bon a moi de commencer a poster ma collection ...
on commence par les PLV cartonnés

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05110

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05111

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05112

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: nos collections perso!!--   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:55

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dscn0010

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dscn3910

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dscn3911

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dscn3912
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:48

-------------------dis David tes PLV c'est collector mais c'est encombrant non! tu les laisses exposés ?

et la découpe au milieu ça te sert ? ou c'était d'origine..........

-------------------Harson ton cadre c'est un disque vinyl vrai pour ce que je sais ?

tiens,les guitares en briquet j'en ai une aussi accrochée au mur ...jamais servie mais plus de gaz...je viens de vérifier!

ta petite moto est sympa mais c'est l'autre qu'il faut mettre en tof Basketball Basketball Basketball

tu sais celle que tu vas preter à David au printemps prochain......c'est pour bientot Very Happy Very Happy Very Happy (David content pour toi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: nos collections perso!   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03

richard.H. a écrit:

-------------------Harson ton cadre c'est un disque vinyl vrai pour ce que je sais ?

tiens,les guitares en briquet j'en ai une aussi accrochée au mur ...jamais servie mais plus de gaz...je viens de vérifier!

ta petite moto est sympa mais c'est l'autre qu'il faut mettre en tof Basketball Basketball Basketball

tu sais celle que tu vas preter à David au printemps prochain......c'est pour bientot Very Happy Very Happy Very Happy (David content pour toi Cool )

le cadre ce que je sais et un vrai l'autre je l'ai fais moi même
Pour la vrais moto il faut que je face des photos patience richard
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:04

richard.H. a écrit:
-------------------dis David tes PLV c'est collector mais c'est encombrant non! tu les laisses exposés ?

et la découpe au milieu ça te sert ? ou c'était d'origine..........

Oui c'est assez encombrant en effet mais je ne les laisse pas exposé comme ca je n'ai pas assez de place pour le faire.
Pour la découpe c'est d'origine, dans les deux avec un trou il y avait une télé encastrée dedant PLV provenant des grandes surfaces ...


richard.H. a écrit:
ta petite moto est sympa mais c'est l'autre qu'il faut mettre en tof Basketball Basketball Basketball

tu sais celle que tu vas preter à David au printemps prochain......c'est pour bientot Very Happy Very Happy Very Happy (David content pour toi Cool )

Oh ouiiii bientôt bounce bounce bounce bounce
Commence à la faire chauffer j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:35

oui, je comprend mieux les trous...mais ça me revient j'avais vu ça à "la pardieu"....

j'en ai aussi 2 ou 3 mais c'est des petits livrets , un pour "la tour 276 cd" un autre pour les"live 2003"....il faudrait que je les

cherche pour une tof...j'avais acheté ça sur ebay.

sinon j'ai cherché pour avoir celui de "la guitare" mais j'ai jamais trouvé! dommage il est super beau j'ai juste une tof

trouvée sur internet,je vais la mettre tiens sunny

https://i.servimg.com/u/f14/17/96/66/28/plv1910.jpg " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

bon ,j'essaies de nouveau.....grrrrrrrrrrrrrrrr!

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Plv1910


ah!!!! ben quand meme........
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:19

a oui je l'avais déjà vu celle ci c'est vrai qu'elle est tres belle mais elle doit pas exister en beaucoup d'exemplaires ...

n’empêche tu as vu toutes les plv (cartons) qui existent sur Johnny Exclamation
va voir sur le site je les ai pas toutes répertoriées mais une grande partie Arrow
http://www.hallydayweb.fr.nf/pages/plv_johnny.htm


a oui j'avais oublié j'ai celle-ci aussi

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Plv20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

----------ha oui, il y en a......et je pense que tout n'est pas là!....passez un temps lorsque je cherchais sur ebay

j'ai vu des tas de choses en "rapport" avec Johnny qui se vendaient affraid

tiens un coup y en a meme un qui vendait une bouteille d'eau d'un concert..............franchement Rolling Eyes

meme si c'était vraiment "la bouteille du concert......machin truc....." pour moi ça vaut rien.......c'est juste une bouteille.....

j'ai vu que le PLV de la guitare était sur ton site ! meme tof si ça se trouve c'est là que jel'avais copiée Suspect je me souviens plus

Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

David-HW a écrit:
a oui je l'avais déjà vu celle ci c'est vrai qu'elle est tres belle mais elle doit pas exister en beaucoup d'exemplaires ...

n’empêche tu as vu toutes les plv (cartons) qui existent sur Johnny Exclamation
va voir sur le site je les ai pas toutes répertoriées mais une grande partie Arrow
http://www.hallydayweb.fr.nf/pages/plv_johnny.htm


a oui j'avais oublié j'ai celle-ci aussi

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Plv20

tiens je quote ,parce que l'image ne s'affichait pas tout à l'heure , j'avais qu'un lien............

bien celle là....et pas petite non plus !

quand je vois la place que me prennent les cd et autres....mais heureusement je suis très très loin de certaines collecs....

tiens ça me donne une idée....on pourrait faire un post sur les collections JOHNNY "qui sortent de l'ordinaire" celles qu'on voit parfois

sur des sites ou autres ça peut etre intéressant à regarder et ça animerait le forum Question Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:17

richard.H. a écrit:
----------ha oui, il y en a......et je pense que tout n'est pas là!....passez un temps lorsque je cherchais sur ebay

j'ai vu des tas de choses en "rapport" avec Johnny qui se vendaient affraid

tiens un coup y en a meme un qui vendait une bouteille d'eau d'un concert..............franchement Rolling Eyes

meme si c'était vraiment "la bouteille du concert......machin truc....." pour moi ça vaut rien.......c'est juste une bouteille.....

j'ai vu que le PLV de la guitare était sur ton site ! meme tof si ça se trouve c'est là que jel'avais copiée Suspect je me souviens plus

je ne sais plus d'où la tof de la PLV provient mais pareil je l'ai choppé sur le net peut être sur ebay ...

oui moi aussi en cherchant j'ai vu des truc de fou, j'ai commencé a les mettre sur le site mais c'est super long à faire
C'est une tres bonne idée de faire un post sur ca ca me permettra de les mettre sur le site directement et on pourra en parler lol

sinon tu sais que moi aussi j'ai une bouteille d'eau de Johnny, mais je ne l'ai pas acheté, c'est lui met qui me la envoyé, c'était le 07/12/2003 à Grenoble, je l'aoi gardé pour le souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:06

---------------heureusement que tu l'as pas payée affraid


tiens puique tu aimes je peux t'en avoir.....laquelle tu préfère Question
----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Vittel10

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Badoit10

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Evian_10

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:08

-------------j'en propose pas à Harson ça va le vexer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

lol! ca sera evian pour moi ...


ah ba non harson il tourne pas à l'eau ca c'est sûr, après je dis ca dis rien ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

David-HW a écrit:
lol! ca sera evian pour moi ...


ah ba non harson il tourne pas à l'eau ca c'est sûr, après je dis ca dis rien ... Rolling Eyes Rolling Eyes

-------------ah bon ? il rajoute pas d'eau dedans affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: ---nos collections perso!!----   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:10

richard.H. a écrit:
David-HW a écrit:
lol! ca sera evian pour moi ...


ah ba non harson il tourne pas à l'eau ca c'est sûr, après je dis ca dis rien ... Rolling Eyes Rolling Eyes

-------------ah bon ? il rajoute pas d'eau dedans affraid affraid affraid affraid affraid affraid

l'eau sa rouille Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:35

harson a écrit:
richard.H. a écrit:
David-HW a écrit:
lol! ca sera evian pour moi ...


ah ba non harson il tourne pas à l'eau ca c'est sûr, après je dis ca dis rien ... Rolling Eyes Rolling Eyes

-------------ah bon ? il rajoute pas d'eau dedans affraid affraid affraid affraid affraid affraid

l'eau sa rouille Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




--------------------------------oui ,mais l'eau férugineuse (Bourvil) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:47

------------bon comme on est dans nos collections perso....je mets une tof de mon programme perso que j'avais scanné

du tour 66.........................----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Img05910
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:07

joli ce programme je me souvenais plus qu'il était comme ca

----
je continue ma collection ...

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:16

David-HW a écrit:
joli ce programme je me souvenais plus qu'il était comme ca

----
je continue ma collection ...

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Dsc05114

----------------hèy David j'aime bien tes guitares en petit modèle !!! tu trouves ça ou donc Question
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:20

pour le programme il est meme plus beau en vrai que sur l'image....il fait métallisé la tof le fait pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:27

a oui exact je me souviens maintenant qu'il est métalisé ...

les guitares sont en ventes à la foirfouille enfin c'est là que je les ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----------------nos collections perso!!-------------------   ----------------nos collections perso!!------------------- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----------------nos collections perso!!-------------------
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES COLLECTIONS EXTRAORDINAIRES.....photos et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Espace Collectionneurs-
Sauter vers: