HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Participation des membres forum

Aller en bas 
+2
David-HW
fredo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:44

Une question qui n'engage que moi.
Pourquoi garder dans les membres ceux qui n'interviennent jamais?
Après une inscription si il n'y a pas d'activité ni meme de présentation que viennent t-il faire.
Voila maintenant je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

oui en effet fredo j'y ai pensé c'est pour cela que je leur ai envoyé un message en leur expliquant que s'ils ne se montraient pas dans les 30 jours, le compte serait supprimé. Donc bientôt, ca va faire du ménage.

C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les gens s'inscrivent sur un forum et n'y vont jamais, je crois qu'il y en a deux, qui ne sont jamais venu après leur inscription c'est ouf, enfin bref, tant pis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

David-HW a écrit:
oui en effet fredo j'y ai pensé c'est pour cela que je leur ai envoyé un message en leur expliquant que s'ils ne se montraient pas dans les 30 jours, le compte serait supprimé. Donc bientôt, ca va faire du ménage.

C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les gens s'inscrivent sur un forum et n'y vont jamais, je crois qu'il y en a deux, qui ne sont jamais venu après leur inscription c'est ouf, enfin bref, tant pis pour eux ...

Salut,
je passe vite fait,j'ai eu une grosse journée de boulot,et je suis crevé !

et en plus je remets ça demain : pareil ! ( travaux en famille......faites des enfants.... Laughing

sinon ,c'est vrai ce que vous dites Fredo et David,il faut que tout le monde fasse un petit effort pour que ça tourne Basketball

j'ai envoyé moi aussi 2 MP à 2 membres qui s'étaient inscrits.... message d'encouragement amical,les invitants à poser un

petit mot à l'occasion.....meme bref.............. ça fait toujours plaisir à lire!

je souhaite que les personnes qui nous lisent,meme non inscrits, postent un commentaire, une anecdote ou un avis........

vous pouvez le faire Wink

Et puis , venant sur le forum "HALLYDAYWEB" vous aimez forcément Johnny comme nous,alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:02

Totalement vrai Richard, merci pour l'envoie des MP mais je crois qu'ils ont décidé de ne pas participer, tan pis pour eux j'ai envie de dire ... c'est sur que juste un pti message pour faire voir qu'il sont passés, ca ferait plaisir, mais bon.

ah je l'ai toujours dis les enfants et les loisirs personnels ne font pas bon ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

David-HW a écrit:
Totalement vrai Richard, merci pour l'envoie des MP mais je crois qu'ils ont décidé de ne pas participer, tan pis pour eux j'ai envie de dire ... c'est sur que juste un pti message pour faire voir qu'il sont passés, ca ferait plaisir, mais bon.

ah je l'ai toujours dis les enfants et les loisirs personnels ne font pas bon ménage Laughing


enfin c'est quand meme dommage de pas etre quelques uns de plus pour discuter.........

je crois que certains osent pas, mais en ont envie...........essayez (vous la connaissez celle là )

meme avec des fautes,c'est pas important on en fait tous et on s'en fout!!! cheers

on passe juste un bon moment!!

pour mon boulot du week je remets ça la semaine prochaine: carrelage chez mon fils: haie !les genoux
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

David-HW a écrit:
Totalement vrai Richard, merci pour l'envoie des MP mais je crois qu'ils ont décidé de ne pas participer, tan pis pour eux j'ai envie de dire ... c'est sur que juste un pti message pour faire voir qu'il sont passés, ca ferait plaisir, mais bon.

ah je l'ai toujours dis les enfants et les loisirs personnels ne font pas bon ménage Laughing
Attends quand tu en aura tu diras plus ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:43

-------------david,

il faut penser à l'avenir! fais des enfants toi aussi participe...........

sinon on va etre envahis par nos voisins: les belges sont pas loin..... affraid

Bon c'est juste un exemple hein...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:06

mdr vous me faite trop rire !

tans pis qu'il nous envahissent, ils ne sont pas si méchants ... lol!

Mais moi je ne veux PAS d'enfants !!!
j'aime pas les gosses, je ne les supportent pas, certes y'en a qui me diront que ça apporte du bonheur et de la joie, mais ça apporte plus des emmerdes qu'autre chose !
Les enfants c'est nul !!!
Ils faut les changer, tu dors plus la nuit, tu n'as plus le temps de rien faire, ca te bouffe ton fric, c'est chiant, ca cri, faut les emmener à l'écoles, chez le medecin ... et j'en passe donc non je ne veux pas de salles mioches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

richard.H. a écrit:
-------------david,

il faut penser à l'avenir! fais des enfants toi aussi participe...........

sinon on va etre envahis par nos voisins: les belges sont pas loin..... affraid

Bon c'est juste un exemple hein...... Arrow


Ça c’est bien vrais… Une fois.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

David-HW a écrit:
mdr vous me faite trop rire !

tans pis qu'il nous envahissent, ils ne sont pas si méchants ... lol!

Mais moi je ne veux PAS d'enfants !!!
j'aime pas les gosses, je ne les supportent pas, certes y'en a qui me diront que ça apporte du bonheur et de la joie, mais ça apporte plus des emmerdes qu'autre chose !
Les enfants c'est nul !!!
Ils faut les changer, tu dors plus la nuit, tu n'as plus le temps de rien faire, ca te bouffe ton fric, c'est chiant, ca cri, faut les emmener à l'écoles, chez le medecin ... et j'en passe donc non je ne veux pas de salles mioches lol!


C’est tout à fait ce que je me dis aussi. Mais pour ceux des autres… lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:05

David-HW a écrit:
mdr vous me faite trop rire !

tans pis qu'il nous envahissent, ils ne sont pas si méchants ... lol!

Mais moi je ne veux PAS d'enfants !!!
j'aime pas les gosses, je ne les supportent pas, certes y'en a qui me diront que ça apporte du bonheur et de la joie, mais ça apporte plus des emmerdes qu'autre chose !
Les enfants c'est nul !!!
Ils faut les changer, tu dors plus la nuit, tu n'as plus le temps de rien faire, ca te bouffe ton fric, c'est chiant, ca cri, faut les emmener à l'écoles, chez le medecin ... et j'en passe donc non je ne veux pas de salles mioches lol!

--------------------------------houlala...........!!!!, alors celle là je la quote,

ha!ha!ha!je me marre tout seul devant l'ordi Laughing

en lisant ton message David!!!! c'est une déclaration à garder bien au chaud,

on sait jamais ça pourrait resservir un jour Rolling Eyes une fois..... a ben tient voila que j'ai pris l'accent Belge maintenant Shocked

Fredo c'est grave...... Question
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:55

Ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:59

richard.H. a écrit:

--------------------------------houlala...........!!!!, alors celle là je la quote,

ha!ha!ha!je me marre tout seul devant l'ordi Laughing

en lisant ton message David!!!! c'est une déclaration à garder bien au chaud,

on sait jamais ça pourrait resservir un jour Rolling Eyes une fois..... a ben tient voila que j'ai pris l'accent Belge maintenant Shocked

Fredo c'est grave...... Question

Va s'y garde là garde là mais je ne pense pas que tu en auras besoin un jour ...

aieaieaie fredo j’espère que ce n'est pas contagieux, je me vois mal parler avec l'accent belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

Tout dépend celui que tu prends, moi ça va, j'en ai pas... lol!

Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum    Participation des membres forum Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:29

une petit photo pour la participation du forom je les prise en arizona quant johnny avais fait un voyage en moto en 2000 avec le gardien ou le barbié de la route 66 [img]Participation des membres forum Dscn3213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2012

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:26

Voilà j'ai supprimé jh_smet et lauraeyes qui n'avaient jamais visité le forum et qui étaient inscrit depuis longtemps.

pour gilou et lorada je leur laisse un peu de temps on ne sait jamais ...
et j'ai vu qu'on avait un nouveau membre "pellet24" Very Happy j’espère qu'il va venir nous rendre visite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hallydayweb.forumpro.fr
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:51

--------------------Salut à tous,

cheers cheers cheers cheers cheers Nous y voilà, le 1000 ème post fait hier par Harson cheers cheers cheers cheers cheers

donc ça s'arrose ...........Harson quand tu liras ............drunken

sinon ,on est le 31 dernier jour de 2012....ce soir.... cherry king jocolor geek elephant bom drunken sunny clown alien Like a Star @ heaven rendeer

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:43

a oui j'avoue donc dans tous les cas il faut arroser lol! lol!

c'est la fête jocolor jocolor sunny affraid drunken bom farao study geek geek elephant flower afro affraid affraid What a Face pig alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:31

David-HW a écrit:
a oui j'avoue donc dans tous les cas il faut arroser lol! lol!

c'est la fête jocolor jocolor sunny affraid drunken bom farao study geek geek elephant flower afro affraid affraid What a Face pig alien
vient chez moi il y a boire et a mangé je suis a 30km de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:25

---------------bon, il faut le faire marcher ce forum... Shocked Shocked

il y a plus grand monde pour poster,je sais que la tournée est finie,ça calme un peu mais quand meme bounce

venez Basketball venez Basketball venez cheers

et Fredo Question Question il est parti au ski Question y a des pistes en Belgique Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

lol! je ne sais pas où il est parti mais a ma connaissance il n'y a pas de piste en Belgique No

j'essaye quotidiennement d'attirer du monde sur le forum mais c'est dur

essaye de mettre le lien sur les réseaux sociaux où tu es inscris moi c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:12

---------------oui pour le lien,je l'avais déja fait sur rigfm Laughing

bon je vais le remettre sur mon facebook si ça peut aider un peu pourquoi pas....mais c'est vrai qu'il faut etre patient

les gens qui nous lisent ....sur le nombre certains vont bien avoir envie d'écrire leur passion...des anecdotes...et memes

rigoler avec nous Wink (on est pas des sauvages Exclamation )

parce que meme si c'est un forum "Johnny Hallyday" je trouve qu'on se marre bien sur certains posts cheers

Allez ,je vais m'écouter une petite zic : toute la musique que j'aime...olympia 73 ...hummmmm...ça c'est bon drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum    Participation des membres forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

richard.H. a écrit:
---------------oui pour le lien,je l'avais déja fait sur rigfm Laughing

bon je vais le remettre sur mon facebook si ça peut aider un peu pourquoi pas....mais c'est vrai qu'il faut etre patient

les gens qui nous lisent ....sur le nombre certains vont bien avoir envie d'écrire leur passion...des anecdotes...et memes

rigoler avec nous Wink (on est pas des sauvages Exclamation )

parce que meme si c'est un forum "Johnny Hallyday" je trouve qu'on se marre bien sur certains posts cheers

Allez ,je vais m'écouter une petite zic : toute la musique que j'aime...olympia 73 ...hummmmm...ça c'est bon drunken drunken

dit moi richard je ne voie qui chante tout la musique que j aime tu peut me dire le non du chanteur Participation des membres forum 80791510
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:55

Je viens juste de voir ton post........j'étais après me bagarrer pour mettre une tof dans la rubrique" nos collections"....

mais je vais quand meme répondre à ta question ..... c'est ....CLAUDE FRANCOIS affraid affraid affraid affraid

pourquoi tu l'aimes pas Question
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum    Participation des membres forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:29

richard.H. a écrit:
Je viens juste de voir ton post........j'étais après me bagarrer pour mettre une tof dans la rubrique" nos collections"....

mais je vais quand meme répondre à ta question ..... c'est ....CLAUDE FRANCOIS affraid affraid affraid affraid

pourquoi tu l'aimes pas Question
bravo tu gagné mon harley cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des membres forum Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres forum   Participation des membres forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des membres forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster des photos
» Bonjour aux nouveaux membres
» presentation
» booster le forum
» Nouveau modérateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: A propos du Forum HallydayWeb-
Sauter vers: