HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

  Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth      Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

harson a écrit:
je crois que j ai dit que je ne fais plus de vinyle Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball s et dimanche cet gratuit lol! l Eure de mon humour du dimanche soir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sourire

tu t'es encore coincé le doigt sur la touche des smileys Laughing Laughing Laughing

les visiteurs doivent bien se marrer en voyant les pages affraid affraid

et moi aussi d'ailleurs cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

  Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth      Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:25

David-HW a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
harson est fou c'est la fête jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


je te comprend fredo c'est une box de collection il faut la garder complète

et oui richard, harson a arreter la collection de vinyl aprs l'album sans pour sang je crois il l'a dis , tu était endormi Sleep Sleep

allez je te quote aussi comme ça ,la page se voit bien Exclamation Exclamation

tu dis que Harson est fou jocolor jocolor jocolor je veux bien te croire..........mais rigoles pas trop quand meme scratch

y a des maladies qui sont héréditaires parfois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hé hé hé

lol! lol! lol!

bon ça donnera peut etre envie à certains de poster des messages..... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

on s'ennuie pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement nouvel album au Studio Eden Rock à St Barth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Shooting par Dimitri Coste pour l'album français
» ROCK AND FOLK
» Retour en studio
» Rock n folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Les Nouveautés, les Actualités-
Sauter vers: