HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée 2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Johnny va faire une nouvelle tournée qui débutera au printemps 2013

Nouvelle tournée 2013 53133310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:56

Merci pour l'info, affaire à suivre.
Meme si il est en forme, faudrait pas en faire de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:23

Exact fredo, ces deux tournées me paraissent un peu proche l'une de l'autre, ils vont nous l'épuiser notre Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:21

Pour ses 70 ans, Johnny Hallyday prépare une nouvelle tournée en 2013

Alors qu'il s'apprête à enregistrer un nouvel album cet été avant de reprendre la route pour la deuxième partie de sa tournée, Johnny Hallyday pense déjà à ses projets pour 2013 et prépare une nouvelle série de concerts pour célébrer ses soixante-dix ans sur scène, avec son public.

Nouvelle tournée 2013 Photo_10


Qui l'eut cru ? Le rocker français le plus célèbre prépare déjà sa prochaine tournée. C'est ce que l'on apprend dans le quotidien Nice Matin dans son édition du vendredi 20 juillet. C'est plus précisément Gilbert Coullier, le nouveau producteur des spectacles de Johnny Hallyday, qui en fait mention dans une interview accordée au journal : « Avec Johnny, on parle déjà d'une nouvelle tournée qui démarrerait au printemps 2013 » annonce le producteur, alors même que Johnny Hallyday, qui fêtait ses 69 ans au Stade de France en juin, poursuit actuellement une série de concerts marathon qui l'occupera jusqu'à la fin de l'année.


"Il y aura encore un anniversaire à fêter, avec un compte rond cette fois"

Cette prochaine tournée sera l'occasion de célébrer les 70 ans de Johnny Hallyday sur scène. D'autant plus qu'un nouvel album est attendu pour le mois de novembre. Et selon le tourneur, les premiers titres qu'il a pu écouter l'ont enthousiasmé : « Il y aura encore un anniversaire à fêter, avec un compte rond cette fois, et surtout un nouvel album qui va sortir en novembre. Les chansons que j'ai pu écouter sont très prometteuses dans l'optique du live » confie-t-il à Nice Matin.

Le chanteur n'est donc pas prêt de s'arrêter. En « grande forme » selon Gilbert Coullier, Johnny Hallyday est encore un artiste populaire est fédérateur. Malgré un début de tournée mitigé en termes de ventes de tickets, la donne s'est inversée après son passage au Stade de France, la critique ayant été quasiment unanime pour saluer la performance du chanteur. Gilbert Coullier affirme que cette série de concerts sera rentable, contrairement à ce dont la presse a pu faire écho au printemps : « Je peux vous affirmer qu'on va gagner de l'argent. J'invite ceux qui en doutent à consulter nos résultats en fin d'année sur Internet » conclut-il.

Ce prochain disque de Johnny Hallyday succédera à "Jamais seul", sorti au printemps 2011. Si Matthieu Chedid s’était attelé à la tâche pour ce dernier opus, ce sont Miossec, Daran mais aussi John Mamann qui devraient figurer aux crédits des nouvelles chansons de Johnny Hallyday. Dans un entretien accordé à Pure Charts, John Mamann s'est confié au sujet de sa collaboration avec l'interprète de "Gabrielle", allant même jusqu'à parler d'une sincère amitié : « Je me suis enfermé en studio pour travailler sur ce disque. Johnny et moi avons même co-composé une chanson ensemble à Los Angeles il n'y a pas longtemps. On fait de la musique d'abord. Sans commenter ou se poser des questions parce que le dernier album a eu des problèmes » a-t-il expliqué ajoutant par la suite : « De là est surtout née une histoire d'amitié entre nous deux. J'ai découvert Johnny comme un homme super généreux et attendrissant. ».
Jonathan HAMARD
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

Gilbert Coullier, le producteur de Johnny Hallyday, a évoqué les 70 ans du chanteur qu'il fêtera le 15 juin 2013. Et pour marquer le coup, des dates de concert supplémentaires sont envisagées. Une bonne nouvelle pour les fans !

C'est le producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier, qui l'a révélé au micro d'RTL : "Le 15 juin 2013, il y a un anniversaire, comme chaque année, mais là ce sera un compte rond, il va bien falloir fêter ça un petit peu ! "

Il a apporté quelques précisions quant au concert-anniversaire du chanteur : "Ca sera sur la même base que la tournée avec probablement les mêmes décors, avec quelques chansons nouvelles mais il n'y aura pas beaucoup de changement par rapport à ce spectacle-là. Il est tellement magique que ce serait un peu bête de changer de spectacle maintenant. Les gens l'adorent, ce spectacle, et je pense qu'ils vont revenir le voir."

Gilbert Coullier a aussi raconté ce qu'il pensait des chansons de Johnny, les nouvelles et les anciennes. "Moi, ce que j'ai écouté, je pense que c'est des titres forts dans la lignée de ce qu'a toujours fait Johnny. Il va retrouver un petit peu ses bases et les grandes chansons de son répertoire actuel."



Donc en fait il s'agit de dates supplémentaires et pas d'une nouvelle tournée ce qui nous rassure un peu lol
Mais du coup du presque le même spectacle et surtout même décor, c'est un peu décevant et moi personnellement je ne sais pas si les gens vont retourner voir deux fois le même spectacle, aussi bien soit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:28

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:50

Nouvelle tournée 2013 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

10 Bercy !!!!! mais ils sont fous, il ne tiendra jamais ! il aura quand même 70 ans il ne faut pas l'oublier

Cependant cela reste pour nous une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:31

LES DOSSIERS DE RTL.FR - "JAMAIS SEUL" : LA TOURNÉE DE JOHNNY HALLYDAY
VIDEO MUSIQUE
EXCLU RTL - Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène
Créé le 05/11/2012 à 18h54 - Mis à jour le 05/11/2012 à 19h21

Nouvelle tournée 2013 77543210

Johnny Hallyday dans les studios de RTL / RTL

Le nouvel album de Johnny Hallyday sortira lundi. Pour faire patienter ses fans, "l'idole des jeunes" annonce sur RTL qu'il fêtera ses 70 ans sur scène, entre mai et juin 2013, notamment au Palais omnisports de Bercy. Il profite également de l'occasion pour adresser une pique au docteur Delajoux, qui se disait ce week-end "inquiet" pour la santé du chanteur.

"J'ai la pêche, tout va bien"

Des concerts à Paris, et quelques autres dates en province entre mai et juin 2013 (il est né un 15 juin) : Johnny a donc évoqué sur RTL la manière dont il souhaitait ses 70 bougies avec les fans. "J'arrête ma tournée en décembre, je fais mon film avec Claude Lelouch et ensuite je répète avec mes musiciens".

Le chanteur explique qu'il proposera "le spectacle actuel, mais avec des nouvelles chansons de l'album". Les fans peuvent s'attendre à des surprises, dont "des invités".

Interrogé sur son état de forme, Johnny Hallyday assure que l'âge ne pèse aucunement sur ses épaules. "Je n'ai pas l'impression d'avoir 70 ans, mais plutôt 40", confie-t-il. "J'ai la pêche, tout va bien". Que penser alors des déclarations du docteur Delajoux, qui expliquait ce week-end dans une interview au Parisien que le chanteur était "fatigué" ? "Il me devrait me voir sur scène", répond le chanteur, "et devrait faire attention à ses patients quand ils les opèrent".
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:42

merci pour l'article riche en infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Johnny a dis dans une interview très récente qu'il n'allait pas faire de Bercy pour ses 70 ans !! ce n'était donc que des rumeurs Question

preuve :
interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:47

ha ,ben tiens il parle des mormons aussi: ils boivent pas ils fument pas.........ils font rien quoi...!!!

j'aime bien l'expression " ils font rien quoi" ...ça veut tout dire venant de lui, sur sa philosophie de la vie cherry cherry

-et je suis bien d'accord : il faut en profiter un max! cheers cheers

----Plus riche de ne rien garder...que l'amour..--- (citation: Question )
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:07

fredo a écrit:
LES DOSSIERS DE RTL.FR - "JAMAIS SEUL" : LA TOURNÉE DE JOHNNY HALLYDAY
VIDEO MUSIQUE
EXCLU RTL - Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène
Créé le 05/11/2012 à 18h54 - Mis à jour le 05/11/2012 à 19h21

Nouvelle tournée 2013 77543210

Johnny Hallyday dans les studios de RTL / RTL

Le nouvel album de Johnny Hallyday sortira lundi. Pour faire patienter ses fans, "l'idole des jeunes" annonce sur RTL qu'il fêtera ses 70 ans sur scène, entre mai et juin 2013, notamment au Palais omnisports de Bercy. Il profite également de l'occasion pour adresser une pique au docteur Delajoux, qui se disait ce week-end "inquiet" pour la santé du chanteur.

"J'ai la pêche, tout va bien"


Des concerts à Paris, et quelques autres dates en province entre mai et juin 2013 (il est né un 15 juin) : Johnny a donc évoqué sur RTL la manière dont il souhaitait ses 70 bougies avec les fans. "J'arrête ma tournée en décembre, je fais mon film avec Claude Lelouch et ensuite je répète avec mes musiciens".

Le chanteur explique qu'il proposera "le spectacle actuel, mais avec des nouvelles chansons de l'album". Les fans peuvent s'attendre à des surprises, dont "des invités".

Interrogé sur son état de forme, Johnny Hallyday assure que l'âge ne pèse aucunement sur ses épaules. "Je n'ai pas l'impression d'avoir 70 ans, mais plutôt 40", confie-t-il. "J'ai la pêche, tout va bien". Que penser alors des déclarations du docteur Delajoux, qui expliquait ce week-end dans une interview au Parisien que le chanteur était "fatigué" ? "Il me devrait me voir sur scène", répond le chanteur, "et devrait faire attention à ses patients quand ils les opèrent".
tiens Fredo, j'ai répondu il y a pas longtemps dans le dossier rtl,à un gars un peu con qui critiquait betement....
ça m'énerve toujours un peu ces mecs qui postent des insultes ou des aneries juste pour se faire remarquer.... Rolling Eyes

voilà j'avais envie de le dire....! Twisted Evil Twisted Evil sinon,l'article est sympa,merci Fredo : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:05

richard.H. a écrit:
----Plus riche de ne rien garder...que l'amour..--- (citation: Question )

---Vivre pour le meilleur !---

Oui je suis complètement d'accord il faut profiter ç fond de la vie !

Ah oui mais alors ça va pas ça pour Bercy s'il il se contredit lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:42

Johnny Hallyday, qui a achevé samedi à Marseille une série de concerts ayant rassemblé 650 000 spectateurs, sera de retour sur scène dès juin prochain pour ses 70 ans avec «un nouveau spectacle et une nouvelle tournée», annonce-t-il dans un entretien à Nice-Matin publié lundi.

«Vous pouvez compter sur moi en 2013», lance le chanteur dont le nouvel album «L'attente», publié en novembre a été un succès public et critique.
SUR LE MÊME SUJET

«On commence le tournage du film de Claude Lelouch («Salaud, on t'aime», ndlr) le 14 janvier près de Megève. J'aurai ensuite quelques semaines libres, que je compte mettre à profit pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons», indique le rockeur de 69 ans.

Un nouveau spectacle en prévision

«Je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée. Je cherche déjà un concept pour essayer de surprendre encore, mais ça devient de plus en plus difficile», ajoute-t-il. Le rockeur écarte toutefois l'idée d'une «tournée d'adieux», alors qu'en 2009 le «Tour 66», présenté comme sa dernière tournée à l'époque, s'était achevé prématurément en raison de graves ennuis de santé de la star.

«J'ai essayé une fois, ça m'a suffi. J'ai compris ! Qu'est-ce que je ferais si je m'arrêtais ? J'ai besoin de faire de la scène, sinon je m'ennuie», dit-il.

Selon son producteur, Gilbert Coullier, sa tournée de 65 dates qui s'est achevée samedi, a rassemblé 650 000 spectateurs et s'est soldée par un «succès financier» après un démarrage «plus difficile que prévu».
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:24

Nicole Coullier ‏@NicoleCoullier
#JohnnyHallyday @JohnnySjh fêtera son anniversaire à @BercyOfficiel le 15 juin Les billets sont en vente à partir de 10h ce mercredi 16 janv cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:54

oui j'ai vu ca ! c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
on va aller chercher les places alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:39

entre 74 et 152€

http://www.bercy.fr/programme/concert/1382/Johnny_HALLYDAY

Bien les prix pour des places qui se voulaient abordable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:38

Nouvelle tournée 2013 Bercy_10
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:28

Nouvelle tournée 2013 Pic52010



-------------------j'ai eu ça dans ma boite mail .....donc tournée dans toute la france sunny
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:23

j'avoue pour le prix ca fait cher mais ca c'est parce que il n'y a q'une seule date pour bercy ...
enfin pour l'instant

en tournée dans toute la france, ba il faudrait q'ils se magnent pour nous donner les dates car c'est bientôt quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

David-HW a écrit:
j'avoue pour le prix ca fait cher mais ca c'est parce que il n'y a q'une seule date pour bercy ...
enfin pour l'instant

en tournée dans toute la france, ba il faudrait q'ils se magnent pour nous donner les dates car c'est bientôt quand même lol!

-------------du nouveau.....Nouvelle tournée 2013 Comple10

------------ le 15 c'est complet..... donc 2 autres dates rajoutées affraid affraid affraid affraid c'était complet en 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:15

pour moi ce sera le vendredi 2eme categorie.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:30

En effet 2 jours supplémentaires sont rajouté le 14 et le 16 juin pour bercy


moi je n'ai pas encore acheté la place... ca ne serait tardé
rapelles moi c'est quoi la 2eme catégories, la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:33

fredo a écrit:
pour moi ce sera le vendredi 2eme categorie.
Et vous?

------------bah...moi j'ai rien de prévu,mais j'en connais qui vont faire le voyage .... sunny

et puis y a la petite phrase écrite : "tournée dans toute la France..." Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée 2013   Nouvelle tournée 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Amiens
» DVD de la tournée
» Nouvelle sortie en juin
» DVD tour 2013
» Nouvelle casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Les Nouveautés, les Actualités-
Sauter vers: