HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gagner un peu d'argent facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:25

Salut à tous, j'aimerai vous présenter 2 sites qui fonctionnent de la même manière.
Ce sont des barres de surf...

Le principe
Le principe est simple, vous laissez défiler des bannières de publicités (pas besoin de regarder) dans une petite barre, que vous téléchargez. La barre de surf est un petit logiciel où sont diffusées les pubs. Cette barre peut être déplacée n’importe où sur votre écran. De plus il va s’en dire que vous pouvez faire n’importe quoi en parallèle.
Chaque pub visionnée (affichée) dans la barre, vous fait gagner un gold. Le gold est la monnaie du site gold-barre. Et chaque premier du mois, vos golds sont convertis en euros.
Rien de plus simple, vous faites rien et vous gagnez de l’argent, alors attention au départ ca va être des petites sommes, 2 ou 3 € mais avec un peu d’astuces, des filleuls et du temps, ca peut s’élever à 100 voir 250€.
Sur le site il y a des jeux ou vous pouvez miser vos golds pour en gagner plus. Il y a également des clics bonus, pour gagner encore plus de golds facilement.
Payout à partir de 15€

Inscription
Pour voir le site et vous inscrire, cliquez sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démarche à suivre
- Vous vous inscrivez avec le lien si dessus
- Vous remplissez le formulaire
- Une fois votre compte crée, téléchargez la barre de surf rubrique « Gold-Barre V2 »
- Installez la barre (installation typique d’un logiciel)
- Connectez vous avec vos identifiants, les pubs commencent à défiler, voilà c’est fini, vous laissez tourner la barre le plus de temps possible chaque jour, et vous remportez des golds …



2ème site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis, collègues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:19

richard j'ai vu que tu t'étais inscris Exclamation
c'est cool ca Exclamation merciii
mais maintenant il faut la faire tournée la barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:42

----------c'est le bordel......pour le moment grrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:16

d'où s'est le bordel Question Question

c'est super simple Exclamation Exclamation

dis moi à tonton david ce qui t’embête ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:06

------------après avoir fait l'instal sur mon pc ...j'ai une fenetre ou on me demande mon pseudo et le mot de passe

et bien sur ça me dit que c'est pas les bons....hé hé ! donc après 3 essais j'ai laché , en fait je m'en fou un peu

sauf qu'en vrai quand ça va pas comme je voudrais...ça m'énerve vite , meme si c'est pas important du tout drunken


------------TONTON DAVID

c'est Harson qui doit etre content....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:18

a ba bravo si tu oublie tes identifiants aussi...
si tu as gardé le mail de confirmation, tu les trouvera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:55

--------j'ai retrouvé tout ça...mais j'ai annulé ....je trouve l'affichage pénible affraid
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:56

a ok, dommage, perso je m'y suis fais sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:41

David-HW a écrit:
a ok, dommage, perso je m'y suis fais sans problème...

-----------David tu penses avoir combien sur 1 mois... 1 ou 2 euros et faut encore qu'on te les paie....y a pas de contrat !

bon c'est vrai, tu as rien "misé"......mais c'est une "nuisance" sur ton ordi....non? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:43

j'ai gagné 5euros en 1 mois Exclamation et encore j'étais pas tout le temps dessus, donc je suis content du résultat Very Happy
et si tu te prend au jeu et que tu veux miser quelques dizaines d'euros tu peux facilement gagner 50 voir 100€ par mois.

moi perso la barre me gène pas du tout on s'y fait, tu sais, j'en arrive même a l'ignorer et a oublier qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: gagner un peu d'argent facilement   gagner un peu d'argent facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner un peu d'argent facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: De Tout Et De Rien-
Sauter vers: