HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans mes yeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

Dans mes yeux Dans-mes-yeux

Amanda Sthers et Johnny Hallyday savourent les quelques jours qui précèdent la sortie de leur livre Dans mes yeux (Plon) et partagent quotidiennement leur impatience sur Twitter.

Depuis le début de l’année 2013, les tout jeunes twittos Johnny Hallyday et Amanda Sthers font grimper le suspens pour tous les fans qui guettent l’arrivée de leur livre, Dans mes yeux, toute première autobiographie de Johnny Hallyday à paraître le 7 février prochain chez Plon.

Rendez-vous au JT et chez Drucker

On apprend notamment, sur le fil Twitter d’Amanda Sthers qui a brisé en 2013 sa résolution de "ne jamais twitter", qu’elle serait présente au journal télévisé de France 2 samedi 9 février pour parler de ce livre-événement. Johnny Hallyday et Amanda Sthers seront par ailleurs les invités spéciaux de l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche le 17 février prochain pour évoquer leur collaboration littéraire.

Des anecdotes sur l'ami de Johnny Hallyday, Bebel

Mais ce n’est pas tout, Amanda Sthers, qui vient de recevoir les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres en présence de Johnny Hallyday, annonce quelques figures importantes au casting du livre comme par exemple celle de Bebel, alias Jean-Paul Belmondo, cité dans de nombreuses anecdotes du livre.

La romancière et dramaturge, qui a exprimé la passion avec laquelle elle avait écrit ce livre en quatrième de couverture - "Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. (…). Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton" - n’en dira pour l'instant pas plus et nous laissera attendre jusqu'au 7 février pour découvrir en librairie le récit des cinquante années de carrière, de rencontres, de trac et de chansons de l’idole de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

-------------------La toute première " autobiographie "...........effectivement ça peut etre intéressant qu'il

raconte enfin lui meme sa vie , plutot que de toujours laisser les pseudos journaleux de la presse genre "voici" ect...

l'écrire à sa place ....avec les commérages choisis pour bien vendre !

Enfin, je crois qu'il sera bon à lire......Merci David pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:51

Et "Destroy" ce n' était déjà pas une d'autobiographie Question
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:48

fredo a écrit:
Et "Destroy" ce n' était déjà pas une d'autobiographie Question

-------------je l'ai Destroy.......je viens de vérifier, c'est bien marqué à l'intérieur "autobriographie".......

et là on nous dit que ce sera sa première ....donc va savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

richard.H. a écrit:

-------------je l'ai Destroy.......je viens de vérifier, c'est bien marqué à l'intérieur "autobriographie".......

et là on nous dit que ce sera sa première ....donc va savoir Arrow

c'est clair ca se trouve c'était en core du pipo
ça il n'y a que Johnny qui peut nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27

merci fredo

Rapelle sorti demain !!

info du livre
http://www.hallydayweb.fr.nf/pages/newsjh.htm#dansmesyeux4


je vais faire une page spéciale avec des extraits du livre ( vu chez l'expless et autres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:40

CULTURE-MATCH | MARDI 5 FÉVRIER 2013
EXCLUSIF. JOHNNY DIT TOUT... À PARIS MATCH

Dans mes yeux Johnny15

Dans son autobiographie, rédigée avec Amanda Sthers, le chanteur revient sur les hauts et les bas de sa carrière. Un entretien exclusif dont voici les premiers extraits.
Interview Aurélie Raya - Parismatch.com

Paris Match. Etait-ce douloureux de vous souvenir ?
Johnny Hallyday. J’ai toujours eu du mal à raconter ce qui me touche, mes problèmes, mes rapports avec mes parents. Je n’en parle jamais, c’est enfoui. Pourquoi est-ce sorti avec Amanda ? Je ne sais pas. Elle est un bon psychiatre.

(...)

Quel est votre rapport à l’argent ? Car vous êtes encore le chanteur le mieux payé de France…
Je vis bien, je ne suis pas milliardaire. Je suis content d’en gagner, mais ce n’est pas primordial. Mon moteur, c’est le plaisir. Et vous savez, les chiffres ne sont pas exacts. On me crédite d’une somme faramineuse… David Guetta vend des disques dans le monde entier. Ce n’est pas mon cas. Il gagne beaucoup plus que ce qui est annoncé.

(...)

Mais alors pourquoi aviez-vous annoncé votre retraite en 2009 ?
J’y étais poussé par Jean-Claude Camus. Il allait prendre sa retraite, il avait vendu sa société à Warner. Il m’incitait à arrêter aussi. Et moi, j’ai pensé que ce serait bien de me reposer. Mon problème d’opération ratée m’a servi. Je me suis rendu compte que je faisais une connerie. Quand j’ai vu ce que c’était de ne plus travailler, j’ai pris peur. Ce n’est pas pour moi.

(...)

Vous n’êtes pas nommé aux Victoires de la musique pour “L’attente”. Cela vous embête ?
C’est comme ça. Ce n’est pas grave. L’album marche mieux que certains qui sont en lice. Le goût du public ne s’impose pas forcément aux Victoires.

Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:15

En voila déjà pour ta page.


Johnny Hallyday: "Sale mentalité, pour un pays dont j'ai porté les couleurs"

"Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça", estime Johnny Hallyday dans son autobiographie "Dans mes Yeux" (Plon), dont L'Express a publié mardi des extraits.

06 Février 2013 08h51


Dans ce livre à paraître jeudi, le chanteur évoque le temps où il a choisi de partir vivre en Suisse, en 2006.

"On a souvent dit que je m'étais barré pour ne pas payer d'impôts. C'est en partie vrai, mais c'est aussi parce que c'est épuisant cette ambiance", écrit-il dans ce livre écrit en collaboration avec l'écrivaine Amanda Sthers.

"Je me suis toujours demandé pourquoi aux Etats-Unis quand t'as une belle voiture, les mecs sourient et te disent formidable, et en France on te traite de voleur. Sale mentalité, pour un pays dont j'ai porté les couleurs, qui a bien voulu faire de moi son emblème quand c'était nécessaire, je me suis senti trahi, accusé à tort, sali", poursuit-il.

"Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça. Je ne suis pas pour que les gens pauvres le soient. C'est malheureux, il faut les aider. Mais pas en leur faisant l'aumone (...). Je n'aime pas les sociétés d'assistés (...). Je n'aime pas qu'on me fasse passer pour un type sans coeur sous prétexte que j'ai une sensibilité de droite", dit-il.

Johnny Hallyday possède depuis 2006 un chalet à Gstaad. Le journal Le Matin assurait en septembre dernier qu'il avait gagné 6,3 millions de francs suisses (5 millions d'euros) en 2011, mais n'avait payé qu'environ 700.000 francs suisses d'impôts.


Lire l'article sur : http://www.rtl.be/people/people/news/751878/johnny-hallyday-sale-mentalite-pour-un-pays-dont-j-ai-porte-les-couleurs-#ixzz2KBv1BhlX
Follow us: @RTLbe on Twitter | RTLbe on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:15

Merci pour l'article Fredo,

finalement,j'ai envie de le lire...ce bouquin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:18


Johnny qualifie Adeline Blondieau d'hystérique !

Johnny est les femmes ... C'est une longue histoire ... C'est assez logique finalement qu'il parle des femmes de sa vie dans son autobiographie "Dans mes Yeux". Il n'est pas tendre avec Adeline Blondieau, avec qui il a été marié à deux reprises.

06 Février 2013 11h51


Parmi les femmes de la vie de Johnny, il y a eu Patricia Viterbo d'abord, qui est décédée tragiquement à 27 ans dans un accident. Ensuite, le rockeur a été marié à Sylvie Vartan. Le couple mythique a donné naissance à David Hallyday. Johnny a ensuite été marié très peu de temps à Elisabeth Etienne, avant qu'il ne rencontre Nathalie Baye avec qui il a eu une fille : Laura Smet. Johnny évoque toutes ces histoires d'amour dans son livre, et avant de connaitre Laeticia avec qui il est encore, il a épousé à deux reprises Adeline Blondieau.

Son histoire avec Adeline n'a pas été un long fleuve tranquille. Il révèle aujourd'hui dans son livre Dans mes yeux qu'"Adeline était hystérique. À la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre". Johnny règle ses comptes et dépeint un portrait bien peu sympathique de la comédienne. Il va plus loin encore dans ses reproches : "C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches. Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j’ai voulu reprendre, elle m’a menacé : "Si tu m’offres pas l’appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim". Ça m’a fait peur" explique-t-il.

La principale intéressée va sans doute réagir aux propos de son ex-mari, mais une chose est sûre : Johnny a eu une vie sentimentale très tumultueuse !


Lire l'article sur : http://www.rtl.be/people/people/news/751890/johnny-qualifie-adeline-blondieau-d-hysterique-#ixzz2KBvQhPNM
Follow us: @RTLbe on Twitter | RTLbe on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:19

"Con, fou, réac..." Johnny tire à vue !

Le chanteur règle ses comptes dans son livre et ça fait mal.

06 Février 2013 09h42


"Dans mes yeux" le livre de Johnny Hallyday refuse la langue de bois. Il en profite pour dézinguer ses confrères. Une chose est sûre, la "grande famille du showbizz" prend un sacré coup dans la tronche !

Quelques exemples cinglants...

Henri Salvador ? "Un vieux con !". Michel Sardou : "à force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu". Claude François ? "le Poulidor de la presse française". Il soupçonne le chanteur à pattes d'éph' d'être devenu une légende grâce à sa mort tragique et il l'accuse d'avoir voulu piquer ses petites copines. Gérard Depardieu ? "Un fou, le seul mec plus épuisant que moi !" Même son fils David en prend pour son grade. Il reconnaît son talent mais regrette qu'il ne sache pas comment l'exploiter. De toute façon, il affirme ne pas croire en la carrière des "fils de...". Et pan sur le bec ! Même la diva Edith Piaf n'échappe pas au massacre... Quand il était jeune, Johny avait été confronté aux mains baladeuses de la star croqueuse d'hommes. Il avait préféré s'enfuir pour ne pas aller plus loin !

Le fond de l'air est froid ? C'est pas grave, Johnny les a tous rhabillés pour l'hiver !


Lire l'article sur : http://www.rtl.be/people/people/news/751880/-con-fou-reac-johnny-tire-a-vue-#ixzz2KBvyLGgI
Follow us: @RTLbe on Twitter | RTLbe on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:20

posté en meme temps que ta 2ème page !

c'est " règlement de comptes à ok coral" là!
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:13

mes yeux se situs dans le rhone il y a plein de livre johnny la bat et on rigole pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid [img]Dans mes yeux 80791512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

moi aussi je crois que je vais l'acheter il a l'air fort intéressant


Amanda Sthers ce matin sur RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"

coool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

j ai écouté en direct se matin sur rtl sa alaire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:28

-----------Adeline veut faire un procès ......pour diffamation............!! j'adore cette ambiance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

richard.H. a écrit:
-----------Adeline veut faire un procès ......pour diffamation............!! j'adore cette ambiance ! lol!

mdr, c'est sûr que ca réputation va en prendre un coup mais j'ai envie de dire il fallait y réfléchir avant ma cocote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:59

Faut dire aussi que Johnny n'est pas non plus un model en matiere de fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:14

fredo a écrit:
Faut dire aussi que Johnny n'est pas non plus un model en matiere de fidelité.
Adeline non plus a se que j ais compris
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

fredo a écrit:
Faut dire aussi que Johnny n'est pas non plus un model en matiere de fidelité.

oui mais s'il s'est permis de dire dire je pense qu'à cette époque où il était avec elle, il est fidèle (ca l'a blessé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:03

------------Super!!!!!!! bientot avec tous les mécontents qui sont cités dans le livre.................

ça va etre procès vidage de sac........tu dis un truc ...j'en rajoute par dessus..........c'est la guerre Exclamation

c'est vrai qu'il a toujours reçu des critiques sur la gueule sans rendre......là il rend mais longtemps après ...........

Pour l'allusion...... à une suite du livre c'est pas con comme petite montée en pression !

ça veut dire : si certains en veulent plus pour leur grade....j'en ai encore en réserve!! lol! lol! lol! lol!

vivement le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:03

a ouè c'est bon ca un petit tome 2 pour foutre encore plus le bordel haha
il est trop faire ce jojo Exclamation

moi je l'ai acheté il me reste plus qu'à le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:36

David-HW a écrit:
a ouè c'est bon ca un petit tome 2 pour foutre encore plus le bordel haha
il est trop faire ce jojo Exclamation

moi je l'ai acheté il me reste plus qu'à le lire ...

-----------n'hésites pas à faire des commentaires surtout Basketball

il parait qu'il se lit rapide....pas très gros Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:20

la grosseur est moyen mais c'est écrit en tres gros donc oui je pense qu'il va se lire tres vite

bien-sur que je vais commenté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
Contenu sponsorisé





Dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Dans mes yeux   Dans mes yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Johnny dans The Voice 2
» Johnny Hallyday dans l’XSive Vinyl Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: Les Nouveautés, les Actualités-
Sauter vers: