HallydayWeb Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HallydayWeb Le Forum

Discussions sur Johnny Hallyday et sur le site HallydayWeb
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:39

ISERE
Ce soir, Johnny va mettre le feu au Palais des sports de Grenoble
Concert Grenoble Johnny12

C’est sans conteste l’événement de cette fin d’année en Isère. Un peu plus de trois ans après son passage au Stade des Alpes, Johnny fait son grand retour à Grenoble et c’est ce soir, à partir de 20 heures, sur la scène du Palais des sports. Hasard du calendrier, c’est aussi l’une des dernières dates de sa tournée, entamée au printemps, qui se terminera le 22 décembre à Marseille, après un passage à Lyon le 20. Dans la lignée de ses performances au Stade de France (trois soirs consécutifs) et dans quelque 60 autres contrées de l’Hexagone et d’ailleurs, c’est un Johnny au top de sa forme – et à la voix intacte – qui est attendu. Comme un joli pied de nez aux sceptiques qui, lors du lancement de la tournée en avril dernier, émettaient de sérieux doutes sur sa capacité, à presque 70 ans (il les aura en juin prochain), à assurer un tel marathon musical, voire même à remplir les salles… Ce soir, 8 000 personnes, dont plusieurs fans de la première heure, sont attendues. Et Guy Chanal, directeur général du Palais des sports, ne cache pas sa satisfaction de voir l’une des icônes françaises se produire ici.

« Cet homme-là, il force le respect et l’admiration »
« Johnny Hallyday, il est de ma génération, mais c’est surtout “LA” star française. Qu’on l’aime ou pas, cet homme-là, il force le respect et l’admiration. Sur scène, il bouge comme un gars qui a vingt ans de moins ! Et quelle carrière exceptionnelle ! C’est quelqu’un d’intelligent qui a toujours su s’entourer des meilleurs », assure-t-il. Grenoble pouvait-elle se passer de la venue de Johnny ? « Tout ce qui peut se faire à Grenoble, peu importe l’endroit, est bien. Johnny est venu au Palais des sports en 1995 et la décision de le faire revenir en 2012, en n’excluant pas le modèle économique qui est le nôtre, a été prise il y a un peu plus d’un an. C’était à l’issue de ma rencontre avec son producteur Gilbert Coullier », explique encore Guy Chanal. Une période, se souvient-il, au contexte particulier : « J’étais de ceux qui, en décembre 2011, ont eu la chance d’assister au concert privé qu’il a donné au premier étage de la Tour Eiffel. Au-delà de sa prestation, exceptionnelle, je me souviens avoir été effaré par la conférence de presse d’avant-concert où une certaine presse justement affirmait que les billets de la tournée ne se vendaient pas ! Excédé, je me rappelle avoir pris la parole pour dire que, chez nous, ça marchait plutôt bien… ». Si le Palais des sports n’est pas un stade, le concert de ce soir, avec décor et effets pyrotechniques à l’appui, ressemblera en tout point à celui présenté jusqu’alors. Avec cet avantage supplémentaire, à l’inverse du “gigantisme” des équipements d’extérieur, qu’il offrira davantage de proximité avec le public. Johnny, à cinq ou dix mètres de ses fans, c’est ce soir au Palais des sports de Grenoble !

------------- Johnny Hallyday, ce soir, à 20 heures, au Palais des sports de Grenoble. Ouverture des portes à 18 heures. Billetterie (il reste quelques places debout) au Palais des sports,

14, boulevard Clemenceau. Tél. 04 76 44 54 91, site Web : www.palais-des-sports.com
Revenir en haut Aller en bas
richard.H.

richard.H.


Messages : 656
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 71
Localisation : près de lyon

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:36

merci Fredo pour l'article sur grenoble , alors c'est le grand jour pour David ! ce soir ça va donner cheers cheers cheers

donc vous faites la route à plusieurs avec Harson............il nous faudra du blabla au retour avec des tofs perso si possible Exclamation

------------------------------bon concert à tous cherry sunny cherry sunny

Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:06

et bien désolé les gars je ne peux pas vous faire de compte rendu car je n'y suis pas aller en fin de compte.

on a eu un petit problème de billet, j'aurai pu en acheter sur place mais j'avais la flemme d'aller jusqu'à Grenoble à 13h. Mon père lui y était, il pourra vous faire un petit compte rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
fredo

fredo


Messages : 447
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 51
Localisation : Theux Belgique

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:40

Pas de bol. Dommage ça
Revenir en haut Aller en bas
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:33

oui tant pis on attendra le DVD
si il sort un jour ... lol!


Dernière édition par David-HW le Dim 23 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
David-HW

David-HW


Messages : 896
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

harson tu avais pris ton appareil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hallydayweb.fr.nf
harson

harson


Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:44

[img]Concert Grenoble 30545810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert Grenoble   Concert Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HallydayWeb Le Forum :: Le Forum HallydayWeb :: La Tournée 2012-
Sauter vers: